J'ai horreur des trucs qui marchent pas

J'ai donc régle le pb du capteur d'angle. Tout fonctionne !
Modérateur : Modérateurs
On veut des photostomcat92 a écrit :En tout cas, pour moi tout va bien !
J'ai horreur des trucs qui marchent pas![]()
J'ai posé la question en 2009 ; ils m'ont dit , ce n'est pas possible !!sense80 a écrit :il le font chez VAG le swap?
sense80 a écrit :On veut des photostomcat92 a écrit :En tout cas, pour moi tout va bien !
Qu'est ce que tu veux il faut deux mains pour tenir un volanttomcat92 a écrit :...
DEUX photos
Tu peux nous expliquer comment tu as fait?tomcat92 a écrit :En tout cas, pour moi tout va bien !
tu as du louper un truc en effettomcat92 a écrit :J'ai utilisé la procédure dont j'ai mis le lien plus haut. Il m'a fallu VCDS (VAG-COM) obligatoirement.
Il parait que l'histoire du capteur d'angle peut se faire de façon "manuelle", mais j'ai du louper un truc.
j'ai un peu de temps libre cet Aprem, si t'es dispo, je veux bien faire un petit tour en région parisienne, histoire de gouter les pizzas du coinSystemDZ a écrit :un Swap vers un nouveau module ou même un volant doit se faire obligatoirement avec un VAG COM, le module est préprogrammé en usine donc il faut l'adapter au véhicule et inscrire obligatoirement ( Via VAG COM) le numéro du châssis du véhicule et le code atelier.
Pour les GOLF VI à partir de la version confort, la procédure est simplifiée, en effet le nouveau GETWAY Nouvelle génération recalcule et fait les tests tout seul.
J'ai installé récemment un volant sur une golf VI, je n'avais qu'à coder les multifonctions le reste s'est fait tout seul.
Pour un Module acheté d'occasion même principe, chaque véhicule a son propre codage, donc il faut passer par VCDS.
Aujourd'hui je ne suis pas dispo, j'ai plein de truc à faire ..sense80 a écrit :j'ai un peu de temps libre cet Aprem, si t'es dispo, je veux bien faire un petit tour en région parisienne, histoire de gouter les pizzas du coinSystemDZ a écrit :un Swap vers un nouveau module ou même un volant doit se faire obligatoirement avec un VAG COM, le module est préprogrammé en usine donc il faut l'adapter au véhicule et inscrire obligatoirement ( Via VAG COM) le numéro du châssis du véhicule et le code atelier.
Pour les GOLF VI à partir de la version confort, la procédure est simplifiée, en effet le nouveau GETWAY Nouvelle génération recalcule et fait les tests tout seul.
J'ai installé récemment un volant sur une golf VI, je n'avais qu'à coder les multifonctions le reste s'est fait tout seul.
Pour un Module acheté d'occasion même principe, chaque véhicule a son propre codage, donc il faut passer par VCDS.
j'en ai marre d'avoir ce volant qui traine sous mon escalier
@tomcat: si tu veux te debarasser du comodo, je suis preneur
Je peux te proposer mon aide si tu veux ?sense80 a écrit :Ca aurai ete avec plaisir mais demain je bosse, et vu que j'ai 2 heures de route ca ne va pas le faire...et puis a partir de mardi ma femme prends le touran jusque samedi
et les prochains week end sont chargés
![]()
tomcat92 a écrit :Je peux te proposer mon aide si tu veux ?sense80 a écrit :Ca aurai ete avec plaisir mais demain je bosse, et vu que j'ai 2 heures de route ca ne va pas le faire...et puis a partir de mardi ma femme prends le touran jusque samedi
![]()
Le truc chiant est que je suis en immeuble, et démonter un volant dans la rue n'est pas super "sexe"...
Il faudrait que je puisse rentrer ton Toutou dans le parking souterrain...
Eh bien voila félicitation...tomcat92 a écrit :OK pour le comodo
Pour les inscriptions de n° de chassis, etc.., pas fait. A moins que ça se fasse de façon plus ou moins automatique ?
Enfin, le module est dans la voiture... je ne peux pas vérifier pour l'instant.
En tout cas, c'est bon : un ch'tit coup de VCDS et c'est reparti : j'ai bien récupéré mes feux directionnels, je n'ai plus de temoin ABS sur le TdB, tout va bien
Oui ça doit pouvoir se faire... Genre 16h30 ? Après 'faut que je m'occupe de Madame (heureusement que fab ne passe pas par là, il aurait encore détourné çasense80 a écrit :tomcat92 a écrit :Je peux te proposer mon aide si tu veux ?sense80 a écrit :Ca aurai ete avec plaisir mais demain je bosse, et vu que j'ai 2 heures de route ca ne va pas le faire...et puis a partir de mardi ma femme prends le touran jusque samedi
![]()
Le truc chiant est que je suis en immeuble, et démonter un volant dans la rue n'est pas super "sexe"...
Il faudrait que je puisse rentrer ton Toutou dans le parking souterrain...
Moi je suis preneur, en plus je pourrait récupérer le comodo....bien sur moyennant quelques euros.., t'es dispo cet aprem?
Non c'est 12345 par défaut , c'est VAGCOM qui va te le proposer ( Sinon ds options tu peux le mettre par défauts pour ttes les progs)tomcat92 a écrit :Euh....... c'est quoi le "numero d'atelier" ? C'est le 40 trucmuche pour régler le capteur d'angle ?
ca marche, faut que tu m'envoi ton adresse par MP, je penses avoir 2 heures de route...tomcat92 a écrit : Oui ça doit pouvoir se faire... Genre 16h30 ? Après 'faut que je m'occupe de Madame (heureusement que fab ne passe pas par là, il aurait encore détourné ça)
Ah ? Pas entendu parler de ce truc-là ! A moins qu'il soit paramétré par défaut ?SystemDZ a écrit :Non c'est 12345 par défaut , c'est VAGCOM qui va te le proposer ( Sinon ds options tu peux le mettre par défauts pour ttes les progs)tomcat92 a écrit :Euh....... c'est quoi le "numero d'atelier" ? C'est le 40 trucmuche pour régler le capteur d'angle ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité