Modérateur : Modérateurs
Ah non, pas penséComodo a écrit :de l'info Gaby
Tu n'as pas demandé le prix de l'option sur le touran ?
Oui.Comodo a écrit : 500€ l'occase, c'est le prix chez le concessionnaire ?
Ca marcheComodo a écrit : Si tu vois encore une occase comme celle la parles en moi je serai a deux doigts de craquer malgres mon petit ODB !
a+
Ho mais c'est le mien Gaby !Gaby a écrit :Bon, ben, voilà... J'ai craqué. Un zoli RCD 510 est venu remplacer mon vaillant RCD 500...
[ image externe ]
J'ai enlevé ton nom qui était écrit dessus avant de prendre la photoComodo a écrit :Ho mais c'est le mien Gaby !Gaby a écrit :Bon, ben, voilà... J'ai craqué. Un zoli RCD 510 est venu remplacer mon vaillant RCD 500...
http://www.touranpassion.com/forum/imag ... ce_139.jpg![]()
Comodo a écrit : Si tu en vois un autre dans les 500€ tu me fais signe hein car je pense que je me laisserai bien tenter a condition que cela soit compatible ...
Oui, je l'ai acheté en concession. Il est neuf, mais c'est un modèle récupéré sur un Tiguan d'un client qui voulait finalement un poste GPS. Donc, j'ai eu un bon prixAntares a écrit : Tu l'as acheté en concession? Si oui à combien si ce n'est pas indiscret? Parce que, au prix que l'on m'a donné chez VW Belgique, près de 1000€, je crois que je mettrais les 300€ de plus pour avoir le RNS510 sur une boutique du Net...
Antares a écrit : P.S. : et merci pour les références à cet excellent site en effet qu'est VW-Antares.net![]()
Gaby je peux pas avoir le meme probleme car je n'ai pas de volant multifonctionGaby a écrit : Pas de problème, Comodo. Mais j'ai quand même un doute sur la compatibilité. Voir l'exemple de Piscoreal...
...
Je parle pour le moment du son sur les CD, mp3 ou pas. Je n'ai pas encore fait d'essai pour la radio, n'ayant pour le moment branché qu'un câble d'antenne. La réception est... comment dire... relativement pourrieComodo a écrit : Tu dis le son est meilleur ou alors tu parles uniquement des CD , mp3 ou de la radio ?
Je n'avais pas pensé au côté "regards indiscrets"... Pour le moment, j'écoute les mp3 sur CD, mais quand je viendrai à la carte SD, je penserai à la choisir noire...Comodo a écrit : Est ce que tu vas laisser une carte SD toujours branché (visible ? ) sur l'autoradio qui attirerai les regards ?
Euh... Elle est pas donnée il me semble. Donc pas tout de suite. Et puis, je me suis bien pris la tête pour brancher mon Kit Parrot, faut que je rentabilise le bricolage...Comodo a écrit : Est ce que tu vas essayer de brancher l'option kit bluetooth telephone ?
Ben, sur mon Touran V2 de mai 2007, il marche. Je ne sais pas ce qu'il en est des véhicules plus anciens...Cubaldo a écrit :Bon j'ai pas tout compris là ..
ce RCD510 marche ou pas avec le volant multifonction???
Vi, toutafé...Cubaldo a écrit : @ Gaby : Oui mais cette option Bluetooth quand même ... c'est un de point crucial ... ça éviterais tout cette multiplication de kit... alors va falloir les bouger chez VW...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité