On met la carte sim dans le téléphone, on va sur son interface FREE, on active la sim avec le code reçu par courrier... et zou, 1h plus tard, ça marche.
Le réseau fonctionne très bien.

Modérateur : Modérateurs
et tu as desimlocké un de tes tel ?niquau a écrit :Carte sim reçu aujourd'hui (forfait à 0€).
On met la carte sim dans le téléphone, on va sur son interface FREE, on active la sim avec le code reçu par courrier... et zou, 1h plus tard, ça marche.
Le réseau fonctionne très bien.FREE
Hello, moi aussi j'ai fait la demande via l'espace client du site SFR.jr70 a écrit :sfr ne ma pas pris en compte ma demande de desimlokage par internet,, j'ai recu un message hier, or je risque de re cevoir ma carte sim ces jours ci, me reste plus qu'a acheter un tel nu.
jr70 a écrit :donc je recherche un tel nu.
Comment ça ? c'est SFR qui te dit qu'il faut attendre 4 semaines pour avoir le code ?jr70 a écrit :4 semaines de delai, cool
Pour information, suite à ma commande du Mercredi 11 vers 08h10.lorenz054 a écrit :Pour ma part, abonné Free pour la Box.
J'ai opté pour ma fille de 9 ans d'une petite carte SIM à 0€ lui permettant ainsi d'être joint et d'appeler occasionnellement si besoin.
Ma femme et moi, encore engagé avec de bon smartphone : Iphone 4s, et LG 2X, Je verrai avec les retours d'expérience vers la fin de l'année pour basculer ou pas chez Free vers les forfaits si les prix sont toujours semblables des 19.90€ et 15.90€.
Je pense que je vais prendre l'offre à 2 €, pour tester le réseau.tomcat92 a écrit :J'ai reçu ma SIM 0 € pour la voiture avec poste GSM (pas le Touran).
Fonctionne impec... mais il indique F Orange
Tu peux toujours tester le data, mais en hors forfait, Quoi que ....TOURANSEIZE a écrit :Je pense que je vais prendre l'offre à 2 €, pour tester le réseau.tomcat92 a écrit :J'ai reçu ma SIM 0 € pour la voiture avec poste GSM (pas le Touran).
Fonctionne impec... mais il indique F Orange
Le hic, c'est que ça me donnera pas la qualité du réseau 3G.
Si tu veux mon avis, ils t'ont bien pipeautéjr70 a écrit :la deuxième fois, ce matin au 1023 avec ces fameux 4 semaines de delai
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité