je pense partir sur du 6000k effectivement mais qu avez vous comme veilleuses ? car avec les origines ca doit faire bizarre non ?MELR a écrit : Donc on est d accord, le point le plus blanc est le 6000k
Montage et essayage KIT HID Xenon sur Touran
Modérateur : Modérateurs
Re: Montage et essayage KIT HID Xenon sur Touran
[hr][clignote]Touran V2 TDI 140 Confortline[/clignote]
- MELR
- Seigneur
J ai ca:
http://cgi.ebay.fr/2-AMPOULE-VEILLEUSE- ... 43ad2788b5
Pas de différence avec le 6000K du kit H.I.D.
http://cgi.ebay.fr/2-AMPOULE-VEILLEUSE- ... 43ad2788b5
Pas de différence avec le 6000K du kit H.I.D.
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
salut a tous voila j ai recu ce matin mon kit HID et je galere a remettre mes ampoules car mes supprot ne tienne pas sur l ampoule et je ne sais meme pas dans quel sens mettre l ampoule et comment etre sur quelle est bien mise ? avez vous des astuces ??
bon c est monté quelle galere j ai decidé du coup de passer par le passage de roue. J ai hate d etre a ce soir pour voir le resultat et surtout pour voir si le réglage des feux n a pas bougé .
- Mc Rai
- Membre de l'
Alors Tom, ce nouvel éclairage ?
De la tuerie non

De la tuerie non

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
pour lui ou le voisin arrivant en face ??Mc Rai a écrit :Alors Tom, ce nouvel éclairage ?
De la tuerie non![]()

c'est parce que c'est ton anniv que je te chambre mc rai

Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- Mc Rai
- Membre de l'
fab01 a écrit :pour lui ou le voisin arrivant en face ??Mc Rai a écrit :Alors Tom, ce nouvel éclairage ?
De la tuerie non![]()
![]()
![]()
c'est parce que c'est ton anniv que je te chambre mc rai![]()

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
bon oui j ai test ce soir et franchement quel changement je suis ravi ca eclair vraiment bien et visiblement le reglage n a pas bougé!
- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
Ca ne reste qu'une impressiontom94 a écrit :bon oui j ai test ce soir et franchement quel changement je suis ravi ca eclair vraiment bien et visiblement le reglage n a pas bougé!

parce que la mesure contre le mur du garage est "relativement" empirique
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- Mc Rai
- Membre de l'
Perso, j'avais demandé au garage des remparts de contrôler et faire régler mes feux.
Ils étaient trop haut, mais la position était comme ça depuis l'origine car le mécano à du visser les 3 points de réglages.
Bien sur avec un éclairage plus puissant, cela doit gêner les autres usagers de la route.
Réglage fait et le faisceau d'éclairage est dans les normes de hauteurs.
Mais perso, je constate que l'éclairage sur l'extrémité droite éclaire encore un peu trop haut le bas côté de la route
Ils étaient trop haut, mais la position était comme ça depuis l'origine car le mécano à du visser les 3 points de réglages.
Bien sur avec un éclairage plus puissant, cela doit gêner les autres usagers de la route.
Réglage fait et le faisceau d'éclairage est dans les normes de hauteurs.
Mais perso, je constate que l'éclairage sur l'extrémité droite éclaire encore un peu trop haut le bas côté de la route
non mais je vais le faire cette semaine pour le moment comme l eclairage est plus puissant j ai descendu le reglage sur 1 comme ca pas de souci !fab01 a écrit :Ca ne reste qu'une impressiontom94 a écrit :bon oui j ai test ce soir et franchement quel changement je suis ravi ca eclair vraiment bien et visiblement le reglage n a pas bougé!est tu allé vérifier le hauteur du faisceau avec un instrument adapté ??
parce que la mesure contre le mur du garage est "relativement" empirique
certainement parce qu il est plus puissant et du coup tu vois plus le faisceau.Mc Rai a écrit : Mais perso, je constate que l'éclairage sur l'extrémité droite éclaire encore un peu trop haut le bas côté de la route
Tu peux développer? Car j'appréhende le jour ou je devrais changer les ampoules. J'en ai mal aux doigts rien que d'y penser...tom94 a écrit :bon c est monté quelle galère j ai décidé du coup de passer par le passage de roue.

Golf Sportsvan Carat 1.5 TSi 150cv DSG7 blanc pur. Finis le Touran 7 places, les gosses sont grands maintenant, plus besoin d'autant de place... Mais je le regrette le toutou :(
ba si tu as tout d origine ca va, car dans mon cas c était les ampoules xenon du kit HID donc le support etait coupé, je n avais plus la broche pour m aider a tourner d un quart de tour et en plus l appréhension de casser l ampoule xenon.Ledrob a écrit :Tu peux développer? Car j'appréhende le jour ou je devrais changer les ampoules. J'en ai mal aux doigts rien que d'y penser...tom94 a écrit :bon c est monté quelle galère j ai décidé du coup de passer par le passage de roue.
il est vrai que en passant juste par le capot on ne voit pas se que l on fait j ai donc decidé de passer par le passage de roue ou la tu as une bonne vsibilité.
voila j ai recu mes veilleuses aujourd hui j ai pris des bluecars 6000k et ca va parfaitement avec les xenons seul regret j aurais du prendre avec les eclairage de plaque arriere avec j avais peur que cela fasse too much mais apres reflexion j aurais peut etre du !!!
Bonsoir,
cela fait quelques temps que je n'avais pas posté sur le forum, j'avais pas beaucoup de temps libre mais je viens de faire une mise a jour du site et je suis de passage pour vous informer que j'ai créer spécialement pour vous, un petit code réduction de 15% valable sur tout le site.
www.HidXenon.fr
Ce code est : TOURAN
La validité de ce code est permanente (pour le moment).
Cordialement
Cyril
www.HidXenon.fr
cela fait quelques temps que je n'avais pas posté sur le forum, j'avais pas beaucoup de temps libre mais je viens de faire une mise a jour du site et je suis de passage pour vous informer que j'ai créer spécialement pour vous, un petit code réduction de 15% valable sur tout le site.
www.HidXenon.fr
Ce code est : TOURAN
La validité de ce code est permanente (pour le moment).
Cordialement
Cyril
www.HidXenon.fr
- Mc Rai
- Membre de l'

Par contre, plusieurs membres propriétaire de touran dernière génération se posent la question comment monter un kit HID alors que la connectique de l'ampoule n'est plus la même, du fait des ampoules H15 avec veilleuse intégrée pour les feux de jour.
Est ce que tu as ou tu vas bientôt avoir des adaptateurs spécifiques ?
Je ne parle pas des agrafes en fer avec la fente découpée pour faire passer les fils du kit
J'ai des ampoules en xenon H15, mais aurait tu une photo de ce support?
- Mc Rai
- Membre de l'
Regarde vers le bas de la page 47 de ce topic 

-
- débutant
Kit HID
Bonjour,
J'aurais aimer avoir plusieurs avis sur quel kit hid acheter ?
Mon choix s'oriente vers un 6000k, je cherche juste la qualité au prix raisonnable, pas forcement le kit hid a 19€ sur Ebay ^^
Il y a tellement de marque différente qu'au final je suis perdu
d'avance à tous ceux qui passeront par là m'aider.
Goten62
J'aurais aimer avoir plusieurs avis sur quel kit hid acheter ?
Mon choix s'oriente vers un 6000k, je cherche juste la qualité au prix raisonnable, pas forcement le kit hid a 19€ sur Ebay ^^
Il y a tellement de marque différente qu'au final je suis perdu

Goten62
- MELR
- Seigneur
Re: Kit HID
Le sujet ne tardera plus à être déplacé, t affoles pas si tu ne le retrouve pas.
J ai pris le mien chez Xénonlight, 130 euros, mais super matos et bon SAV. J ai un ballast qui a lâché au bout d un an et il a été changé de suite, en 4 jours c était réglé.
D autres membres de TP ont aussi acheté chez eux.

J ai pris le mien chez Xénonlight, 130 euros, mais super matos et bon SAV. J ai un ballast qui a lâché au bout d un an et il a été changé de suite, en 4 jours c était réglé.
D autres membres de TP ont aussi acheté chez eux.
-
- débutant
Ok je note 
Et tu pourrait me comfirmer, il n'y a pas besoin des boitier anti erreur pour le touran v2 ?
le mien est de 2009

Et tu pourrait me comfirmer, il n'y a pas besoin des boitier anti erreur pour le touran v2 ?
le mien est de 2009

- MELR
- Seigneur
Le mien aussi et pas de soucis. 

-
- débutant
Donc pas besoin du module anti erreur ???
Ca me parait bizard tout de meme, c'est ma 6eme vw et j'avais jamais entendu parler de ça
Ca me parait bizard tout de meme, c'est ma 6eme vw et j'avais jamais entendu parler de ça
Et pour un V3 il me semble qu'il faille un embout spécifique , peut on le me confirmer car je voudrait en poser un sur le mien .!!!