Je vais recevoir mon Touran II courant décembre, et je m'interroge concernant les pare boue.
En effet, je n'en ai pas vu au catalogue, et lors de ma commande le commercial m'a indiqué qu'en effet, il n'y en avait plus sur leurs catalogues, vu qu'ils n'en vendent quasiment plus.
Cependant il m'a dit qu'il pourrait voir avec le magasinier ce qu'il a en stock, qu'il avait récemment pu en adapter sur une Polo, donc qu'il regarderait ce qu'il pourrait faire.
Étant donné que ce n'est pas l'élément de carrosserie le plus stylé, je m'interroge sur certains points.
Y a t il une utilité à en mettre encore sur les véhicules ? Si de moins en moins de monde en ajoute, peut-être que l’efficacité est toute relative ?
J'habite dans une petite ville de campagne, ou les tracteurs laissent régulièrement leur trace...
Sur mon véhicule actuel, j'en avais fait monter. (toyota auris touring sport hybride)
Cela n'empêche pas la boue de venir, mais je me dis que ça doit limiter l'impact...
Si vous avez un retour d'expérience, ça m'intéresse !
Et éventuellement, si vous en avez fait monter sur un Touran II, serait-il possible d'avoir quelques photos ?
