la nouvelle voiture de mon épouse arrive la semaine prochaine : une seat ibiza copa en noir...bien sympa comme "petite" auto...
je vais pouvoir récupéré mon toutou.
pour mes achats, j'avais trouvé des pares soleil chez VW au m^me prix que sur le site internet allemand, ils avaient aussi en stock les protections pour les jantes et pneu hiver (un peu plus chère mais bon....)
ma préférence va toujours d'aller chez le garage du coin... plutot que sur un site internet.....
j'ai du aller une première fois mettre un acompte puis attendre que la commande arrive
prix annoncé: 210 pour les stores et 35 pour les chaussettes
bon, je vais lundi avec les enfants, première mauvaise nouvelle, 35 pour le set c'est le prix hors TVA... gloups... je les avais vu à 21 tvac sur le site internet...
les stores arrivent... hummmmm il me semble que cela à pas l'aire complet, je demande pour ouvrir... en effet, il y a le store pour la fenêtre de coffre, les stores latéral coffre mais pas les stores latéral portière arrière.... m******
le magasinier me dis que cela existe pas.... grrrrrrrrrrr...; mais siiiiii je l'ai vu... (j'aurai du imprimer la page internet)
il me réponds que c'est déjà bien d'avoir les stores de coffre, je lui explique que les stores c'est pour mes gosses , pas pour protéger le contenu de mon coffre et si je voulais ceux du coffre c'est plus pour une question d'esthétique mais sans ceux des portière... je m'en fout complètement.... il me dis que de toute façon il sait pas les avoir...
bon ben alors je les prends pas... pas de ma faute si vous savez pas les avoir... et là paf... il me réclame 20 euro de frais de port...
je trouve cela fort... car c'est pas ma faute... et j'ai toujours bien expliqué depuis le début l'usage de mes stores... pas très commerçant tout ça.. temps qu'on y ai, je prends pas non plus les 2 set de chaussettes que je pensais prendre pour épouse et pour moi....na cela leur fera les pieds...
donc en résumé, une heure trente de perdu... 40 km pour rien... 20 euros de frais de transport perdu et rien de se que je voulais...
il me proposais les stores à 210 et les chaussette à 2x 42,50 total 295 mais avec les stores portière manquantes, ce qui achetées séparément m'aurai certainement couté 80 euro de plus...; pfft....
y a pas photo... je préfère payer 20 euros pour me débarrasser de cette sale histoire...qui commence sérieusement à m’énerver...
retour à la maison bredouille, mon épouse se fout évidement de ma poire.... (vous vous souvenez au début de ma présentation que je suis plutôt du genre à laisser pousser de l'herbe dans ma voiture...)
alors évidement... elle en profite pour me chambrer... que d'histoires pour cette bagnole... mdr
bon retour sur le net, je vais voir sur le site allemand... j'y comprends rien...
je télécharge google chrome qui fait la traduction instantanément... cela va déjà mieux... ouf...
c'est parfois un peu charabia mais déjà plus compréhensible qu'à l'origine...
Yes, je vais m'en sortir
commande faite lundi PM, reçu mercedi PM , et les stores sont monté le soir même
c'est génial, nickel, sur mesure des sonnyboy de chez kamei et 2 jeux de 4 sets de chaussettes VW... pour 255 euros....
yahoooooo !!!!
là je viens de commander les tapis de sol... en france... on verra se que cela va donner