Mc Rai a écrit :Oui, Phil, il faut que tu vienne monlepoulpe a écrit :La tension monte -![]()
surprise.....
-- 13 Jan 2014, 21:02 --
Phil ou es tu ? il faut que tu viendes !![]()
Et pas d'excuse du genre, je me leve tot le lendemain![]()

Modérateur : Modérateurs
Mc Rai a écrit :Oui, Phil, il faut que tu vienne monlepoulpe a écrit :La tension monte -![]()
surprise.....
Hop Hop !! c'est vous qui donnez les sous !! On vous en débarrasse !!Phil.S-Line 170 a écrit :Mc Rai a écrit :Oui, Phil, il faut que tu vienne monlepoulpe a écrit :La tension monte -![]()
surprise.....
![]()
C'est exact, le lendemain je suis de repos, alors je viens avec plaisir voir les copains ! Surtout qu'en plus, on transfert un membre dans le " Chud ", j'espère qu'on va en tirer un bon prix !
![]()
phil
A priori, le 05 février, il y en a un du coté de Toulousepalmae a écrit :Belles photos d'un beau petit rasso !!!
faudra se faire un Rasso Norch Chud en duplex un de c 4 les gars...
et on s'appelle pendant le resto...
c juste une idée comme ça... je propose vous disposez![]()
(encore faut il arriver à organiser un rasso dans le chud... c'est pas gagné avant les premiers 30° à l'ombre j'ai l"impression !!)
Ou au Japonpalmae a écrit :Faut le retenter je pense... sinon on ira en corée faire un rasso entre le chud et le chnord... c'est pas la-bas où il y a la 5G ??
Vivi Skype mobile marche bien !! J'ai fais visiter le futur appart de Raimundo comme çalepoulpe a écrit :Bonjour tout le monde,
Je pense que l'opération pourrais être essayée avec Skype mobile pourquoi pas...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité