Autoroute A10 sens paris - province
Lundi 17 10 2005 à 09:30
Retrait d'un point du permis. + 45 euros.
Radar automatique mobile
C'est la première fois que je me fais prendre :

Modérateur : Modérateurs
eljuclemar a écrit :C'est bientôt noël, je pense qu'ils ont besoins d'argents.
Je suis pour la sécurité routière, mais dans son cas, je trouve que c'est un peu abusé.coki a écrit :eljuclemar a écrit :C'est bientôt noël, je pense qu'ils ont besoins d'argents.
Mauvaise langue.... La sécurité à un prix
Il y aurait tellement choses à dire à ce sujet et dans beaucoup d'autres... Les opinions sont tellement différentes.eljuclemar a écrit :Je suis pour la sécurité routière, mais dans son cas, je trouve que c'est un peu abusé.coki a écrit :eljuclemar a écrit :C'est bientôt noël, je pense qu'ils ont besoins d'argents.
Mauvaise langue.... La sécurité à un prix
Beaucoup de gens remarques que des radars sont mis là où la signalisation ne correspond pas avec le profil de la route et non là où il y a de réels dangers.
Ce faire prendre à 80 au lieu de 70, c'est pas comme rouler à 190 sur l'autoroute avec femmes et enfants à bord.
Bienvenue au clubketayef a écrit :à 82 km/Heures au lieu de 70
Radar automatique mobile
Moi aussi ce matin à 7h30ketayef a écrit :à 82 km/Heures au lieu de 70
Radar automatique mobile
3 mois ? Ah wai, quand même !Rabolliot a écrit :Satanas,
Malheureusement, il va te falloir patienter encore... Un de mes collégues vient de recevoir une amende au bout de 3 mois ! Comme toi, il s'agissait d'un radar embarqué. Demande tout de même la photo pour vérifier l'histoire des plaques indiqué par pifou.
Bon courage !
A priori, y'a des chances pour que l'A6 apparaisse aussi ! Suis pas sûr ! L'avenir le dira.......... 8)SAMLAURE a écrit :Il te faut un an pour que l'infraction soit considérée caduque....
Mais on croisent les doigts pour toi.
PS : Par contre, si vous êtes 2 sur la photo, l'infraction n'est pas relevable. C'est pourquoi, lorsqu'on a une amende, il faut toujours demandé la photo.
A titre d'information. Si tu te fais flashé et que tu n'as pas fait le changement d'adresse et qu’il te retrouve. Tu paies l'amende + 90€ (pour ne pas avoir changé l'adresse sur la carte grise qui, elle, est gratuite)Brunalf a écrit :Attention, ils sont plus rapides avec les radars automatisés, le traitement des infractions avec photos "humaines" sont plus longs...
l'année dernière, je me suis fais flashé et ne voyant rien arrivé, je pensais y avoir échappé. ERREUR!! mon adresse sur la carte grise n'était pas la bonne (c'est elle qui sert de référence pour l'envoi) je me suis donc fais redressé avec l'amende majorée AIEE!!
Donc si tu n'as pas déménagé récemment et que l'adresse sur la ta carte grise est bien celle de ton domicile, ce que je viens d'écrire ne te servira à rien, dans le cas contraire file à la préfecture!!
Satanas a écrit :Voilà, j'ai été flashé y'a 5 semaines par un radar planqué dans un scénic !
J'étais en train de doubler une A6 toute neuve !
Je pense que je devais rouler à environ 60-65 km/h pour 50 !
Je ne sais pas si j'étais beaucoup avancé par rapport à l'A6 auquel cas, l'infraction est peut-être moins nette !
Ca fait 5 semaines maintenant ! Vous pensez que j'ai ma chance ? Ca fait pas mal 5 semaines, non ?
8)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité