TOURANSEIZE a écrit :Peux pas t'aider : ch'uis anti home cinéma, "stéréo only".
D'ailleurs, moi aussi, Papa Noel devrait me gater...

Modérateur : Modérateurs
TOURANSEIZE a écrit :Peux pas t'aider : ch'uis anti home cinéma, "stéréo only".
MELR a écrit :Le meilleur kit HC :
Kef KHT 3005 SE ...
Chacun son trip....MELR a écrit :TOURANSEIZE a écrit :Peux pas t'aider : ch'uis anti home cinéma, "stéréo only".
Kef, en général, y'à rien ou très peu à jeter... T'as jamais essayé avec de l'amplification Rotel?, là, pour avoir eu un petit 2x25w, je peux te dire que c'est des vrais watts.MELR a écrit :Aucun doute pour les enceintes.![]()
Pour l ampli je trouve sur ça se marie pas mal avec un Onkyo. J ai fait l essai dans un auditorium et ça m a plû.
Très bons choix à tous les deux...Vindel et Sine a écrit :Et moi ... ben ... je me remet à écouter mes bases en musique ... depuis que j'ai acheté un casque GRADO ...Mes bases sont comme ceux qui ont la cinquantaine ... j'ai un audio analogue pour une paire de Triangle lyrr.
Mais bon j'ai privilégié le hifi au home cinéma.
Très bons choix à tous les deux...Vindel et Sine a écrit :Et moi ... ben ... je me remet à écouter mes bases en musique ... depuis que j'ai acheté un casque GRADO ...Mes bases sont comme ceux qui ont la cinquantaine ... j'ai un audio analogue pour une paire de Triangle lyrr.
Mais bon j'ai privilégié le hifi au home cinéma.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités