ton attente doit se faire de plus en plus longue non.....????? à bientot et ..courage hihihih

Modérateur : Modérateurs
salut Monsieur black touranyann 60 a écrit :![]()
hello miss touran,
ton attente doit se faire de plus en plus longue non.....????? à bientot et ..courage hihihih![]()
![]()
t'inkiète, je ne suis pas une enragée de la pédale non plus.yann 60 a écrit :Tant mieux!!!! mais concernant le prérodage ....attention de ne pas dépasser les 3000 tours les 1500 premiers km et patati et patata....c'est vrai que transfert d'assurance ,cela va bien avec ton space runner, cela me fait penser à Goldorack "Transferrrrrt!"![]()
![]()
![]()
effectivement SENLIS c'est à cotéyann 60 a écrit :le seul problème c'est le prix du sp 95 en France....fais le plein au luxembourg avant!!!
et j'ai lu qu'il faut éviter de rouler au meme régime moteur trop longtemps, dur sur l'autoroute.. tu passeras pas loin de Senlis....à plus![]()
heuuuuuuu.... je ne pense pas.jr70 a écrit :tu payes cher en assurance
j-1 Yannyann 60 a écrit :les assurances en Belgique sont biens plus onéreuses en Belgique qu'en France,moi avec les memes garanties (omnium la plus chère) je paye 550 euros par an!!mais c'est une 6 CV seulement.(Maif).
enfin j-2 !! bonne attente !\\///
aaaaah, je me demandais si mon topic ne tournait pas en mode tchat avec YANN60fab01 a écrit :Ben si t'es contente c'est l'essentiel![]()
Si ru passes vers chez moi, pourrait tu me ramener du Pierre Marcolini parce que c'est une tuerie
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 1 invité