Renault va quitter la F1 en 2007 ...
Modérateur : Modérateurs
C'est Vindel qui l'a dit le 21 décembre 2007 à 22h 20.
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
- Sector_94
- Modérateur

Re: Renault va quitter la F1 en 2007 ...
Vindel a écrit :Renault va quitter la F1 en 2007 ...
Thierry
Peut-on avoir un peu plus d'explications, ou Carlos t'a-t-il demander de ne rien dire ?Vindel a écrit :Renault va quitter la F1 en 2007 ...
jef
Il m'a proposé une Vel Satis si je ne disais rien ...jef10 a écrit :Peut-on avoir un peu plus d'explications, ou Carlos t'a-t-il demander de ne rien dire ?Vindel a écrit :Renault va quitter la F1 en 2007 ...
J'ai eu peur (pas de Carlos, mais de la Vel Satis ...), donc je vous dit tout ...
Mais surtout ne le repettez pas aux autres ...
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
Promis juré, je dirais rien ! 8)Vindel a écrit :Il m'a proposé une Vel Satis si je ne disais rien ...jef10 a écrit :Peut-on avoir un peu plus d'explications, ou Carlos t'a-t-il demander de ne rien dire ?Vindel a écrit :Renault va quitter la F1 en 2007 ...
J'ai eu peur (pas de Carlos, mais de la Vel Satis ...), donc je vous dit tout ...
Mais surtout ne le repettez pas aux autres ...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
jef
- eljuclemar
- Seigneur

Mosley anticipe le départ prochain de deux constructeurs
La FIA n’ayant reçu aucune garantie de la part des constructeurs qu’ils limiteront leur budget F1 de manière significative dans les prochaines années, Max Mosley est parti en guerre contre le dollar roi et imposera une nouvelle donne financière en 2008 – via des réglementations techniques censées permettre à des indépendants de taper à la porte de la Formule Un, et à cette dernière de ne pas souffrir du départ éventuel de certains géants de l’industrie automobile, menace que le président de la FIA anticipe par ailleurs.
« De ces cinq écuries, deux arrêteront probablement leur programme F1 et les trois autres nous rejoindront dans le cadre du championnat FIA » prédit Max Mosley, tout heureux que la menace GPMA se dilue dans le temps. L'un des deux constructeurs serait Renault.
Source GP2005.com
Qui c'est qui avait raison ???? .....
La FIA n’ayant reçu aucune garantie de la part des constructeurs qu’ils limiteront leur budget F1 de manière significative dans les prochaines années, Max Mosley est parti en guerre contre le dollar roi et imposera une nouvelle donne financière en 2008 – via des réglementations techniques censées permettre à des indépendants de taper à la porte de la Formule Un, et à cette dernière de ne pas souffrir du départ éventuel de certains géants de l’industrie automobile, menace que le président de la FIA anticipe par ailleurs.
« De ces cinq écuries, deux arrêteront probablement leur programme F1 et les trois autres nous rejoindront dans le cadre du championnat FIA » prédit Max Mosley, tout heureux que la menace GPMA se dilue dans le temps. L'un des deux constructeurs serait Renault.
Source GP2005.com
Qui c'est qui avait raison ???? .....