Je ne sais pas où tu habites, mais c'est très joli !
Et, en effet, il faut le rabaisser

Modérateur : Modérateurs
Je me rappel plus...comme tu dis desfois on a des surprises...les logos R sont moins cheres chez VV...EAZY E a écrit :mais moi pas chassis sport , moi chassis full 4x4![]()
oui et le cuir creme , je l'ai deja c'est un carat ou plutot un highline !
pour les feux en fait c'est pas chez vv ... chez vv j'ai pas demandé j'ai eu peur d'avance d'un arret cardiaque mais c'est vrai que des fois on a des bonnes surprises
110e c'est sur "ichwillautoteile" site trouvé grace a touranpassion ! ... mais c'est 110e les 2 ... sinon toi tu les a pris chez vv , a combien ?
FAB , j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé le moyen d'inserer une photo en signatureTouransportline a écrit :Je me rappel plus...comme tu dis desfois on a des surprises...les logos R sont moins cheres chez VV...EAZY E a écrit :mais moi pas chassis sport , moi chassis full 4x4![]()
oui et le cuir creme , je l'ai deja c'est un carat ou plutot un highline !
pour les feux en fait c'est pas chez vv ... chez vv j'ai pas demandé j'ai eu peur d'avance d'un arret cardiaque mais c'est vrai que des fois on a des bonnes surprises
110e c'est sur "ichwillautoteile" site trouvé grace a touranpassion ! ... mais c'est 110e les 2 ... sinon toi tu les a pris chez vv , a combien ?
Pour info j'ai envoyé un mail à mon ancien Touran...pas de réponse pour l'instant..doit etre deg de l'avoir vu...
Guillaume à une adresse, sur Boulogne je crois, pour ça...EAZY E a écrit :...je vais donc pouvoir etre membre de l'association "va te faire enfiler chez vw "...
Sauf que chez VW, ils s'enquiquinent pas. On change tout et on raque....hélas.EAZY E a écrit :oui effectivement c'est possible ... mais dans ce cas tant qu'il n'est pas cassé (et heureusement qu'il se coupe car des bouts d'ailettes dans le bloc c'est pas top top !) logiquement un nettoyage suffit .
sinon les bbs rs sont vendu et des lm en 8.5x19 ET45 vont les remplacer ....
EAZY E a écrit :BBS LM 8.5x19 ET45 recu !...![]()
![]()
![]()
il me manque les center caps BBS , car ceux livrés avec sont sur fond noir et ecriture BBS bleu![]()
je me tate a les prendre soit :
-fond noir ecriture chrome
-fond chrome ecriture chrome On doit rien voir alors...![]()
![]()
-fond rouge ecriture or (comme ca cela ferait un rappel de la couleur rouge des feux arriere)
pneus 235/35/19 91Y en commande![]()
combinés filetés TA TECHNIX en commande![]()
montage prevu pour le tout mois prochain ou le debut du printemps....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité