C'est clair que niveau distance de freinage c'est un peu léger pour le touran. Les autres monospaces que j'ai essayé avaient un bien meilleur freinage.
Je me demande à quoi c'est du et je trouve que c'est vraiment LE point négatif de mon véhicule

A+
Modérateur : Modérateurs
Ben peut -être que tu freine trop fort justement :pflal a écrit :Mon 5008 est un excellent freineur... les disques sont tout le temps voilés, les plaquettes sont HS apres 40000 KMS avec les disques, mais il freine tres bien et tres fort.
smurr a écrit :Bah en fait c'est pas que le 5008 freine mieux, c'est qu'il avance pas donc on a l'impression que le freinage est meilleur.
Bon ok ça va ... c'est bon poussez pas hein![]()
![]()
![]()
Ah pinaise, les sièges qui se replient pour faire un planche plat, j'aurai bien aimé que ce soit le cas sur le V3.berenty. a écrit :OUI cmdc888 copie conforme du touran surtout vue 3/4, renault à copier jusqu'aux support barre de toit au millimètre près.
Achète toi vite auto plus tu verras le touran 2014, il n'y a que les AB différents par rapport au V3 par contre les sièges sont désormais escamotables sous le plancher.... pour l'intérieur le tableau de bord VW n'a rien spécifié
C'est celui ci qu'ils ont présenté ?.berenty. a écrit : Achète toi vite auto plus tu verras le touran 2014...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité