Ça serait bien de savoir le pourquoi du comment ???
Mais pas sur que l'on obtienne la vraie réponse
Modérateur : Modérateurs

Comme tu dis bizarre...le mieux c est appelé....Mc Rai a écrit :Ah ouai les boules de revoir aussi vite ton ancien véhicule dans les petites annonces alors que cela ne fait pas longtemps que tu l'as vendu![]()
![]()

Cela me fait passer pour un c.n....Touransportline a écrit :Comme tu dis bizarre...le mieux c est appelé....Mc Rai a écrit :Ah ouai les boules de revoir aussi vite ton ancien véhicule dans les petites annonces alors que cela ne fait pas longtemps que tu l'as vendu![]()
![]()

Il y a eu aucune négociation..mon prix était de 11000€ ferme car il y a la distribution à faire à 150000.... Donc j ai retiré du prix qui était lui de 11700€....EAZY E a écrit :en plus je suis sur que c'est le genre de personne qui a dit "vas y fait moi un prix patatipatata !....
ca serait vraiment un probleme personnel , il ne l'afficherais pas a 2000 e de plus , car cela fait environ 1 mois qu'il est en annonce et il n'arrive pas a le vendre , trop cher !
en plus , je l'ai vu au moment ou j'ai acheté le miens il y a 1 mois , j'ai halluciné quand j'ai vu le prix de ce fait je ne me suis meme pas posé la question de l'acheté ....
moi j'etais vraiment chaud pour le prendre et c'etait pour le garder 4 ans , pas 3 mois ! tant pis !

Ce que tu as vu est un sharanEAZY E a écrit :exact l'important c'est de l'avoir vendu pour racheter le v3 convoité .... c'est juste que comme d'habitude "les gens" me font halluciner , et je voulais mettre au courant l'ancien proprietaire vu que je voulais lui acheter !
mais j'avais une question a te posé etant possesseur d'un v3 , j'en ai vu avec une porte coulissante arriere c'est une option ? ou je me trompe ....

Miguel a écrit :Ce que tu as vu est un sharanEAZY E a écrit :exact l'important c'est de l'avoir vendu pour racheter le v3 convoité .... c'est juste que comme d'habitude "les gens" me font halluciner , et je voulais mettre au courant l'ancien proprietaire vu que je voulais lui acheter !
mais j'avais une question a te posé etant possesseur d'un v3 , j'en ai vu avec une porte coulissante arriere c'est une option ? ou je me trompe ....

rantou a écrit :Effectivement super beau ton ancien V2.

Waouhhhhhhh......Pffff.....DSG_91 a écrit :Et alors cette reprog ?
Ça doit être chaud sur le mouillé !

oui il est super propre et entretenue surtout....l intérieur pratiquement neuf....tapis ,moquette etc...en superbe état...EAZY E a écrit :l'interieur avait l'air vraiment propre au vu des photos .... le cuir du v2 me parait plus costaud que le v1 , non ? ... moins de craquelures sur les bourelets exterieurs et moins de fissures sur le premier carré de l'assise vers le volant ...

Bin je sais mon copain et à 11700€ à débattre car il y a la distribution à faire à 150000kms...MELR a écrit :Ben rachètes-le et remets-le en vente Pascal...

Waouh ça fait plaise en plus il y a toute la panoplie...trop beau...Monster a écrit :Devines quel Touran on voit en 1er quand on fait "cross touran v3" sur Google images ?
... sauf que ça pointe pas sur ce forum

Touransportline a écrit :Waouh ça fait plaise en plus il y a toute la panoplie...trop beau...Monster a écrit :Devines quel Touran on voit en 1er quand on fait "cross touran v3" sur Google images ?
... sauf que ça pointe pas sur ce forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités