J'ai réceptionné mon véhicule Touran V3 le 07/10/2011 à la concession VW près de chez moi.
J'ai également commandé un attelage à faire monter en concession avant livraison de mon véhicule neuf.
Lors de la réception le véhicule était en configuration 7 places.
Avec le commercial nous avons fais le tour du véhicule afin de vérifier qu'il n'y avais rien à signaler comme dommage en carrosserie et que le véhicule était bien conforme au bon de commande.
Tout paraissait bien, sauf que le 08/10/2011 en repassant le véhicule en configuration 5 places mon épouse me signale que dans le coffre il y a des traces de coupures profondes sur les montants en plastiques dur dans le passage du coffre de chaque côtés et de manière symétrique.
Je fais un email le soir même à la concession avec photos puis le 10/10/2011 je me rend à la concession pour demander la prise en charge par la concession de ces dégâts sur mon véhicule.
Le chef des ventes de cette concession VW ne veut rien savoir et prétexte qu'il fallait s'en apercevoir quand j'ai reçu le véhicule en livraison le 07/10/2011 puis me dit carrément d'aller voir ailleurs pour mes prochains entretiens de mon véhicules.