Alala faut pas qu'il prenne le CH alors, je ne comprend plus rien latomcat92 a écrit :Si tu mets un CH, il faut un comodo de clignotants se terminant par "G".
Sinon, le régulateur de vitesse ne fonctionnera plus...

Modérateur : Modérateurs
Alala faut pas qu'il prenne le CH alors, je ne comprend plus rien latomcat92 a écrit :Si tu mets un CH, il faut un comodo de clignotants se terminant par "G".
Sinon, le régulateur de vitesse ne fonctionnera plus...
Donc il vaut mieux qu'il prenne celui de ton lien 1K0-953-549-BP car avec le 1K0-953-549-CH il faut changer le commodo c'est bien ça ?tomcat92 a écrit :Si tu prends un module très récent, oui.
C'est pour ça que je te conseillais un produit plus ancien.
tomcat92 a écrit :Oui. Après, je ne peux t'affirmer à 100% que son comodo fonctionnera nickel.
Par contre je peux t'affirmer qu'il ne fonctionnera pas avec le CH
Voila la problematiquesense80 a écrit :Le pire c'est que si tu change le module + volant sans changer le comodo et qu'il s’avère que celui-ci ne fonctionne pas...bah faut tout recommencer
Impossible de lui envoyé un message.tomcat92 a écrit :Demandes-lui, il n'y a pas de raisons
la personne qui m'a acheter mon volant MLF de golf 6 va le monter sur une golf 4zazounet971 a écrit :et pour moi alors aucune chance sans odb je suppose?
tomcat92 a écrit :Sinon tu changes ton bloc compteurs, Xavier... tu en trouves d'occaz des pas chers.
Et sur un véhicule avant 2007, c'est facile à coder !
Si son module est bien le 1K0-953-549-BK comme VW lui à dit logiquement ouisense80 a écrit :Donc juste besoin de changer le volant et un coup de vcds pour activer le tout
Ok Guillaume, ne l'oublie pastomcat92 a écrit :A vérifier avec la valoche avant de démonter...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité