D'ailleurs, autour de la valve il y a un cercle qui situe la position de la valve.... (un peu comme un cache écrou central)

Modérateur : Modérateurs
La largeur est identique tonton steveS-Line a écrit :La largeur de la jante doit être plus importante en 18 que sur le 17... Donc ton roulement travail +
Pas trop cool les délais de RDV.
Tu as vendu les 17" ?
Si c'est un contrat que j'ai pris à ma banque-assurancerantou a écrit :Ok, je pensais au contrat réparation de type assurances ou autres, que constructeur.
Hello Fab,fab01 a écrit :La largeur est identique tonton steveS-Line a écrit :La largeur de la jante doit être plus importante en 18 que sur le 17... Donc ton roulement travail +
Pas trop cool les délais de RDV.
Tu as vendu les 17" ?
Sinon tous les garages font ça maintenant... du moins chez les concessions VW
Comme il y a des pannes galères, ils ne veulent pas passer 3 ans à chercher.
Ceci dit si la panne est "décelable", pas de forfait recherche de panne...
AMHA je crois que tu es victime d'usure en facettes même si tu ne sens pas encore.
Avec le chassis sport + taille basse, ce sont les pneus qui travaillent le plus (mode kart) donc, facettes. D'autant plus que la roue arrière à la gordini staile n'arrange rien
Le chef d'atelier VW m'a expliqué.... Au début je pensais à une faiblesse des amortos mais selon lui les touran juqsu'à 200 000 no soucy.
Mc Rai a écrit : La personne au tél (très agréable) m'a prévenue qu'ils vont garder mon véhicule 2j pour le temps de la recherche + réparation.
Ils doivent commander avant midi pour avoir la pièce le lendemain. Ca implique que tu amènes ta voiture le matin, qu ils se mettent vite-vite dessus pour trouver la panne et qu ils la trouvent avant midi pour savoir quoi commander.
Compte plutot 3 jours...![]()
![]()
Le Mc Rai en mode furax![]()
Tu m étonnes...![]()
![]()
Ah te voilà revenu toi !tomcat92 a écrit :T'as raison, bande de crevards !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité