Modérateur : Modérateurs
Demain si t'est sagezazounet971 a écrit :vraiment content de savoir que t'es encore la mec!!! j'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose!!!
fais des photos avec les nouvelles jantes j'ai vraiment envie de voir ça !! je vais saliver c'est sur!!
nan mais là c'est pas présentable les jantes sont noires de crassezazounet971 a écrit :oh non jusque là, moi qui venait sur ton profil en voyant que t'as posté avec l'idée de voir les photos!!! zuuuuuuuuuuttt![]()
meme crade fais des photos j'ai vraiment envie de voir ça moi !!! c'était mon choix de jantes le résultat doit etre du tonerre!!!
à l'origine non, j'ai pris ce modèlepoupmax a écrit :Ah tu as pris des jantes noires
j'ai débuté que depuis 1 semaine je me plains pas j'ai fait 150 € de bénéfice.Mc Rai a écrit :Très classetes nouvelles jantes Svit
![]()
Tu est en Full R-line maintenant![]()
![]()
Au sinon, j'avais vu ton profil sur FB, ca demarre bien ton affaire de réparation![]()
Alors là c'est une bonne questiontijou67 a écrit :les jantes de R line, c est quoi leur petit nom
bientot bientotMc Rai a écrit :Xavier, maintenant que tu vois ce que cela donne, va y fonce![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité