Touran V3 : prix et remise sur modèle neuf ?

Ici on parle des différents modèles de touran V3, des options, des prix, etc ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
corrs78
professeur
professeur

Re: Touran V3 : prix et remise sur modèle neuf ?

Message par corrs78 »

oui je vais essayer ça. Les devis

Autoplanet.fr: 26629€

Elite Auto : 25747€

(en concession ils m'ont proposé 27368€)

passé 26000, la pillule est dure à avaler, surtout pour ma femme enceinte jusqu'aux dents :lol:

...et encore je me serais bien fait le plaisir du toit panoramique à 1000€, car après avoir essayé avec et sans, on à l'impression que l'habitacle est plus spacieux.
Touran V3 TDi 105 DSG7 Design Edition - Gris Poivre - Park Assist 2.0 - Alarme - DSG je ne pourrai plus m'en priver ! /!\ le Webasto ça fume !
fab01
Modérateur
Modérateur
Has thanked : 1 time

Message par fab01 »

corrs78 a écrit :en effet, le tarif est encore plus agressif que sur Elite Auto.
le principe est génial. j'ai pas bien saisi , je suis pas sur qu'Elite auto fonctionne pareil que autoplanet.fr

Je me demande pourquoi les concessions ne peuvent pas faire ces remises, dans ce cas ?!

Edit : apparemment c'est plus ou moins un principe d'achat groupé (en gros). j'ai saisi
Parce que je suppose que:
- certains véhicules coutent moins cher HT que dans certains pays
- Certaines concessions jouent sur le volume et préfèrent ne rien marger du tout (principe du cash back je suppose)
Voilà mais je ne sais pas trop
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
corrs78
professeur
professeur

Message par corrs78 »

je viens d'avoir un commercial au tel, il m'a assuré que je pouvais toujours commander le Design edition (série limité) sur Elite-auto mais que je serais pas prêt d'être livré. Il assure qu'ils n'ont pas les moyens de fournir ces modèles avant des mois.

Du coup, je vais devoir me réorienter sur de l'occase V2.

Au mieux, il faudrait que le commercial me fasse 9% au lieu de 6% (sans reprise). là ça peut passer
Touran V3 TDi 105 DSG7 Design Edition - Gris Poivre - Park Assist 2.0 - Alarme - DSG je ne pourrai plus m'en priver ! /!\ le Webasto ça fume !
snap1
Seigneur
Seigneur

Message par snap1 »

Essaye de passer par autoplanet. C'est sûrement plus direct entre l'acheteur et la concession. A moins que tu sois aussi hors budjet avec eux.
Modifié en dernier par snap1 le 09 mars 2011, 13:19, modifié 1 fois.
VW Touran TDI 140 Carat - reflet d'argent - 03/2011
VW Polo TDI 90 Sportline - blanc candy - 05/2011
Yamaha FZ6 Fazer - bleu - 01/2010
corrs78
professeur
professeur

Message par corrs78 »

recap des offres pour le TDI 105 DSG7 Design edition + peinture métallisée + Alarme + Park Assist 2.0 + Commandes au volant.

autoplanet -> 26629€
Elite Auto -> 25747€
Concession -> 27500€

:ghjgj:
snap1
Seigneur
Seigneur

Message par snap1 »

corrs78 a écrit :je viens d'avoir un commercial au tel, il m'a assuré que je pouvais toujours commander le Design edition (série limité) sur Elite-auto mais que je serais pas prêt d'être livré. Il assure qu'ils n'ont pas les moyens de fournir ces modèles avant des mois.

Du coup, je vais devoir me réorienter sur de l'occase V2.

Au mieux, il faudrait que le commercial me fasse 9% au lieu de 6% (sans reprise). là ça peut passer
Maintenant tu as aussi de l'occasion en V3. Ca peut être une solution entre le V3 neuf et le V2 d'occasion.
corrs78
professeur
professeur

Message par corrs78 »

C'est encore tre rare, ou alors c'est des modèles full option très chers et souvent en boite manuelle.. Et pour moi' c'est DSG obligatoire :)
snap1
Seigneur
Seigneur

Message par snap1 »

corrs78 a écrit :C'est encore tre rare, ou alors c'est des modèles full option très chers et souvent en boite manuelle.. Et pour moi' c'est DSG obligatoire :)
On en trouve déjà et l'offre va s'ettofer dans les mois à venir. Donne-toi quelques mois (que tu aurais de toutes façon en cas de commande) pour voir les offres qui pourront te convenir. Je reste persuadé qu'un V3 correctement équipé est accessible avec ton budjet.
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

Tu peux t'orienter sur des véhicules de collaborateurs VW qui sont très récent et en règle générale, sans accros
Un exemple dans ton budget de 26000€
Touran V3 Confortline 140cv DSG
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
rodiuskiller
actif
actif

Message par rodiuskiller »

Bonjour, regarde sur le bon coin, il y a des V3 de plus en plus et des DSG aussi attend vers debut mai il y aurra plus de choix encore car les collaborateur les revend aprés 6 mois et le gros des livraison a etait effectuer en novembre donc ==mai.
bonne recherche
TOURAN V3 TDI 140[clignote]BLUEMOTION[/clignote][clignote]bleu nuit[/clignote] CONTFORLINE PACK BUSINESS 7 PLACES.
corrs78
professeur
professeur

Message par corrs78 »

Merci pour vos conseils.
J'ai réussi à négocier un peu plus (il s'aligne sur auto planète)
Soit 27200€ (immat gravage, CG compris)

On réfléchi.
.berenty.
professeur
professeur

Message par .berenty. »

corrs78
Ou et avec qui tu as négocié ?

Merci
corrs78
professeur
professeur

Message par corrs78 »

dans le 78, tu es interessé ? parce que je pourrais négocier encore un peu si j'apporte un nouveau client :)
link
Seigneur
Seigneur

Message par link »

ahah LOL !
Nouveau Touran Trendline, 1.2 105 cv essence, Brun Graciosa, boîte manuelle et pack access !!
corrs78
professeur
professeur

Message par corrs78 »

Pour info, on vient de signer. Porte ouverte :)

Livraison prévue entre 20 juin et 20 juillet. Donc normalement on l'aura pour les vacances d'été. :biere:
Concession de Versailles.
snap1
Seigneur
Seigneur

Touran V3 : prix et remise sur modèle neuf ?

Message par snap1 »

corrs78 a écrit :Pour info, on vient de signer. Porte ouverte :)

Livraison prévue entre 20 juin et 20 juillet. Donc normalement on l'aura pour les vacances d'été. :biere:
Concession de Versailles.
Et tu as pris quoi alors ?

" Posté de mon iPhone "
corrs78
professeur
professeur

Message par corrs78 »

Design édition TDI 105 DSG7 gris poivré
Peinture métallisée
Alarme
Park assist 2.0
Palettes au volant
Tapis.

27320€
link
Seigneur
Seigneur

Message par link »

très bon choix bravo !
Nouveau Touran Trendline, 1.2 105 cv essence, Brun Graciosa, boîte manuelle et pack access !!
corrs78
professeur
professeur

Message par corrs78 »

Merci :) j'ai qu'une crainte c'est ces délais de livraisons.... Suis comme un gosse qui attend noel maintenant. Papa en Juin d'une petite fille pour justifier l'achat :) (ça me fait penser à la vieille pub VW) :lol:
link
Seigneur
Seigneur

Message par link »

ah ouai la vieille pub.... mais toi c'est une petite fille ! c'est sur que pour un DE (design edition) ça risque de mettre du temps. en plus avec les options, donc il faut savoir attendre !
buffalo debile
passionné
passionné

Message par buffalo debile »

Bonjour,

Je suis allé essayer un Touran TDI 105 Design Edition ce soir.

Cette motorisation me paraît sympa mais j'étais tout seul...il faut voir avec toute la famille à bord en configuration départ en grandes vacances.

Le commercial m'a fait une proposition de prix (sans aucune remise) avec reprise de ma Bora (10 ans et 183000km) mais il m'a précisé que si je la vendais par moi même, il faisait 6% de remise sur le Touran (il y a certainement moyen de négocier un poil plus).

Mais il m'a surtout indiqué que Volkswagen proposait 3 taux de prêts suivant la durée, dont un à 0.59% sur 36 mois...

Le taux me surprends un peu tout de même, surtout qu'il n'est absolument pas mis en avant sur le site ou les prospectus VW (au contraire, il est indiqué 1.9% sur 36 mois dans la brochure instants style). Je me demande donc si il s'agit bien du TAEG bien que je lui ai fait préciser à plusieurs reprises que c'était le cas.

Avez-vous connaissance de ces prêts ?

Merci
corrs78
professeur
professeur

Message par corrs78 »

je vais pouvoir te répondre, car il y a une semaine j'ai commandé ce meme Touran en DSG7.
j'ai pris le pret avec le taux le plus interessant soit 1,9% sur 36 mois (ensuite c'est 2,9% sur 48mois....et de moins en moins interessant)

gros avantage avec ce credit (que je n'avais pas l'intention de prendre à la base) -> il y a une extension de garantie constructeur ajoutée.

Exemple : (mon cas)

crédit sur 36 mois = 1,9% (le meilleur taux -> 1 an de garantie supplementaire soit un total de 3 ans de garantie constructeur au lieu de 2.
crédit sur 48 mois = 2,9% -> 4 ans de garantie constructeur..
crédit sur 60 mois = ???? -> 5 ans de garantie constructeur...

Honnêtement pour ma part, j'ai fait un crédit de 10 000€ sur 36 mois -> cout du crédit 600€ -> en sachant que l'extension de garantie d'1 an coute au moins 400€ (peu être plus, à vérifier...) ça ramène le cout du crédit à meme à 200€ environ
buffalo debile
passionné
passionné

Message par buffalo debile »

corrs78 a écrit :Exemple : (mon cas)

crédit sur 36 mois = 1,9% (le meilleur taux -> 1 an de garantie supplementaire soit un total de 3 ans de garantie constructeur au lieu de 2.
crédit sur 48 mois = 2,9% -> 4 ans de garantie constructeur..
crédit sur 60 mois = ???? -> 5 ans de garantie constructeur...

Honnêtement pour ma part, j'ai fait un crédit de 10 000€ sur 36 mois -> cout du crédit 600€ -> en sachant que l'extension de garantie d'1 an coute au moins 400€ (peu être plus, à vérifier...) ça ramène le cout du crédit à meme à 200€ environ
Normalement, un crédit de 10000€ remboursable sur 36 mois au TAEG de 1.9% coûte 296€...

A mon avis, "on" t'a rajouté des assurances facultatives.

D'après le site Service Public, le TAEG se compose :
  • du taux "nominatif" ou de base
  • de frais, commissions et rémunérations diverses (prime d'assurance, lorsqu'elle est obligatoire, frais d'inscription, frais de dossier, par exemple).
Et dans mon cas, je pense que le commercial m'a indiqué le taux nominatif (0.59%) sur 36 mois...

Ce qui semble correspondre :
Fichiers joints
global.jpg
global.jpg (41.54 Kio) Vu 1921 fois
nominatif.jpg
nominatif.jpg (41.77 Kio) Vu 1921 fois
corrs78
professeur
professeur

Message par corrs78 »

en effet, en regardant de plus pret le contrat elle m'a mis l'assurance DC invalidité pour 360€.... :(

je suis trop con, j'aurais du lire plus serieusement avant de signer... je vais voir pour modifier : ça fait moins de 7 jours.

en effet le coup total sans cette assurance est de 200€ frais de dossier et 93€ interets du pret :?
corrs78
professeur
professeur

Message par corrs78 »

... quoique une assurance à 10€ / mois c'est pas excessif et ça peut etre utile (ça evite aussi de trouver une personne qui se porte caution).
Répondre

Retourner vers « Touran I (V3) : modèles, options, prix ... »