Original le logo de ta calandre

Modérateur : Modérateurs
Moi, sans ton commentaire, je n'aurais pas vu les coques chromées des rétroszazounet971 a écrit :j'avais meme pas remarqué le logo, subtile tout ça!!
[ image externe ]Néosis a écrit :Ca fait un beau p'tit museau tout ça, oreilles chromées et truffe black, pas mal !
As-tu aussi changé le sigle arrière ?
PS: Pense à flouter tes plaques ! au fait Jordan est du 9-1 ?
Kite56 a écrit :Bonjour 23raisons, comment as tu fait pour changer le sigle à l'avant ? J'y est pensé un moment mais ne me suis pas lancé dans l'aventure
Pour les coques j'ai les mêmes depuis quelques mois et elles n'ont pas bougées d'un poil
Pourquoi ?Néosis a écrit :
PS: Pense à flouter tes plaques !
Sur Ebay :MELR a écrit :Sinon t as trouvé où les coques de rétros ?
Ca colle vachement bien avec le reste des modifs, il est très beau ce toutou ! Black powweeeerrrrrrrrrrrrr !!!
On ne sait jamais, des fois qu'un p'tit malin s'en serve et tu te retrouve avec des PV de stationnement ou de vitesses à l'autre bout de la france avec ta plaqueMELR a écrit :Pourquoi ?Néosis a écrit : PS: Pense à flouter tes plaques !![]()
Si ce sont les siennes...
Quand tu mets la photo d un autre Touran oui mais là
23raisons a écrit : Sur Ebay :
http://cgi.ebay.fr/coque-de-retroviseur ... 19c117647f
Ils sont vraiment de bonne qualité et épousent parfaitement le retro, ils sont livrés avec les bandes 3M déjà collées ... Ils ont aussi les coques pour V3 pour ceux que ça interresserait...
Je préfère ENNEMI D'ETAT avec Will SmithMELR a écrit :Et sinon Néosis, le film "complots" avec Mel Gibson, ca t as plu ?
Sur mon AUDI A2, sa avait tenu 3ans sans bouger. L'adhésif , c'est du 3M...Néosis a écrit :le probleme de l'adhésif est de savoir s'il va bien tenir.
Et il faut surtout le faire proprement si on veut faire illusion !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités