Les motos des membres
Modérateur : Modérateurs
Re: Les motos des membres
Content de voir qu'il y'a de la belle mob sur le forum!
Je vous mets la liste que j'ai eu depus le permis!
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Elle était homologué route mais il y'avait des cache phare qui laissait passer la lumière!
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
La même mais en version route et en version piste!
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Malheureusement elle a servi de déco dans le garage car trauma cranien au boulot donc interdiction de moto pendant 6 mois! Elle a fait 100m sur un parking c'est tout
[ image externe ]
Maintenant je n'ai plus de moto de route ni de piste, j'ai un husqvarna 510 te!
Je vous mets la liste que j'ai eu depus le permis!
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Elle était homologué route mais il y'avait des cache phare qui laissait passer la lumière!
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
La même mais en version route et en version piste!
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Malheureusement elle a servi de déco dans le garage car trauma cranien au boulot donc interdiction de moto pendant 6 mois! Elle a fait 100m sur un parking c'est tout
[ image externe ]
Maintenant je n'ai plus de moto de route ni de piste, j'ai un husqvarna 510 te!
Comme je n'arrive pas à mettre une image dans mon post, j'ai mis les photos de la mienne dans mon album.
VW Touran TDI 140 Carat - reflet d'argent - 03/2011
VW Polo TDI 90 Sportline - blanc candy - 05/2011
Yamaha FZ6 Fazer - bleu - 01/2010
Moi avoir une BMW RT 1200 à usage quotidien sur Paris... Est ce vraiment nécessaire que je mette la photo?
- the_squal31
- Membre de l'
ben oui faut mettre une photo c'est tous l'interet de ce topiclevetard a écrit :Moi avoir une BMW RT 1200 à usage quotidien sur Paris... Est ce vraiment nécessaire que je mette la photo?

Rasso Occitanie viaduc du 8 MAI 2014
Touran V2 1,9 TDI Design Edition / ex: Polo V TDI 90 ch confortline blanc Candy pack design et pack city /ex: Tiguan V1 2.0 TDI 140 ch sporline gris ardoise / ex : V2 1,9 TDI confort 7 places blanc candy / ex:V1 2.0 l TDI sport 7 places gps reflet d'argent ex: V1 1,9 l TDI confort 7 places rouge piment / Vmax 1200 89 limited stock
Touran V2 1,9 TDI Design Edition / ex: Polo V TDI 90 ch confortline blanc Candy pack design et pack city /ex: Tiguan V1 2.0 TDI 140 ch sporline gris ardoise / ex : V2 1,9 TDI confort 7 places blanc candy / ex:V1 2.0 l TDI sport 7 places gps reflet d'argent ex: V1 1,9 l TDI confort 7 places rouge piment / Vmax 1200 89 limited stock
J'ai enfin trouvé comment faire. Voilà donc la mienne.
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
- nanou64
- Seigneur
Et un de plus !!!!!
Trop bon la moto !!!!

[clignote]Team R-Line n°24 - TP vraiment au TOP !!!! [/clignote]
mon nouveau jouet avant
- Fichiers joints
-
- 7821383807.jpg (44.32 Kio) Vu 1783 fois
et le voila maintenant...
- Fichiers joints
-
- IMGP1668.JPG (237.01 Kio) Vu 1782 fois
- toutounoir
- Membre de l'
Un petit UP, fait : habillage, selle, commandes réculées Rizoma, bocaux de liquides Motocorse à l'avant et Rizoma à l'arrière, protection axe de roue arrière Rizoma, j'en suis là après 2 ans.Monster a écrit :31 ans de moto (ça fait peur...), la dernière en date... mon "jouet", le meilleur roadster du moment à mon avis.
Peintures des jantes, phares, cales pieds passager, cloche transparente et disque de pression Rizoma, arrière court, clignos leds, Termignoni Titane avec ECM, PSB 14, "Carbonisation" variée, réducteur d'embrayage, poignées, embouts, leviers Rizoma, etriers Brembo monobloc M4 (Streetfighter), réservoirs liquides (Street fighter), en attente, disque Wave, selle alcantara, habillage full carbone avec peintures perso...
[ image externe ]
Dernières modifs prévues fin Juillet, trappe essence Rizoma, enfin les disques Wave que je galère à obtenir sur mon modèle depuis plus d'un an, et des petites peintures epoxy de finition, sur té haut, pattes supports pots).
Je vous livre aussi mon projet sur le Cross Touran commandé, j'y ai passé un peu moins de temps que sur la moto, mais là aussi, peinture des jantes 19 en epoxy noir brillant, Galstint médium, abaissement raisonnable autour de 35/45mm, l'attente va être longue...
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Cross Touran TSI 170 DSG7 feuille d'argent, Toit pano, Xenon + Light Assit, 7 places, RNS 510, ParkAssist+caméra, Soundsystem...
Perso : Glastint avant et custodes, Jantes 18 ET42 Lugano Black, covering noir mat 3M rétros et toit.
Perso : Glastint avant et custodes, Jantes 18 ET42 Lugano Black, covering noir mat 3M rétros et toit.
Snif .....
Avant j'avais un Speed Triple avec une petite paire de pot qui allait bien ...... ça vas faire un an qu'elle est parti dans un camion sous les fenêtres de mon bureau et devant mes yeux.
La prochaine ne devrait plus tarder (novembre ou décembre) et cela sera surement une MV Agusta Brutal 1090 R
Avant j'avais un Speed Triple avec une petite paire de pot qui allait bien ...... ça vas faire un an qu'elle est parti dans un camion sous les fenêtres de mon bureau et devant mes yeux.
La prochaine ne devrait plus tarder (novembre ou décembre) et cela sera surement une MV Agusta Brutal 1090 R
Modifié en dernier par Sine le 06 juil. 2011, 17:53, modifié 1 fois.
MV Agusta Brutale1090 RR
AUDI A5 SportBack V6 2.7 TDI DPF 190 CV
Magnifique machine la BrutaleSine a écrit :Snif .....

J'ai hésité mais ai opté pour le Twin qui grâce au couple permet de se faire plaisir à des allures "presque" raisonnables,
reste que j'ai hate de voir la "petite", la B3, qui devrait être présentée certainement au prochain salon de Milan, sur la base de la splendide F3

Cross Touran TSI 170 DSG7 feuille d'argent, Toit pano, Xenon + Light Assit, 7 places, RNS 510, ParkAssist+caméra, Soundsystem...
Je ne peut que t'approuver.Monster a écrit : Magnifique machine la Brutale![]()

Rien dans la moto n'est raisonnable et ce n'est pas ce que l'on demandeMonster a écrit : J'ai hésité mais ai opté pour le Twin qui grâce au couple permet de se faire plaisir à des allures "presque" raisonnables,
J'ai commence par une Ducati Monster 600, puis il y a eu une Aprilia SL 1000 Falco, puis est venue la Speed

Modifié en dernier par Sine le 06 juil. 2011, 18:12, modifié 1 fois.
MV Agusta Brutale1090 RR
Ben moi, j'attends. Ca fait un moment que j'y pense mais si le nabot continue à ma prendre le chou, je vends pour acheter un quad.
Je ne trouve rien de pratique au quad .... limite je ne trouve pas ca super fun a piloter.
MV Agusta Brutale1090 RR
C'est sur que ça limite pas mal l'usage mais j'en ai marre de la mentalité ambiante et de ce qui se prépare. Je pense donc chercher mon plaisir ailleurs. Je ne suis fixé sur rien, c'est juste une éventualité.
- tomcat92
- Membre de l'
@Sine : le camion --> vendue ou volée ?
Et sinon, pourquoi pas la Can Am à la place du Quad ? On commence à en voir quelques unes...
Et sinon, pourquoi pas la Can Am à la place du Quad ? On commence à en voir quelques unes...
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5"
2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5"

Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
- lpascalon
- Membre de l'
Un Spider RT, miam !!!!!
Si j'avais la place dans le garage, j'en aurai un.
Si j'avais la place dans le garage, j'en aurai un.
Ludovic
Sharan 2010 Confortline, TDI 140cv DSG, portes électriques, caméra de recul, rails de coffre, 7 places, crochet d'attelage
Sharan 2010 Confortline, TDI 140cv DSG, portes électriques, caméra de recul, rails de coffre, 7 places, crochet d'attelage
Loué avec les papiers d'une entreprise fictive selon les flic.tomcat92 a écrit :@Sine : le camion --> vendue ou volée ?
MV Agusta Brutale1090 RR
Pourquoi pas, mais le prixtomcat92 a écrit :@Sine : le camion --> vendue ou volée ?

J'ai quand même du mal avec les 3 roues au niveau de l'esthétique mais si celui-là sort un jour

C'est le V12 lazareth ?
MV Agusta Brutale1090 RR
- tomcat92
- Membre de l'