link a écrit :d'où tu tiens ça ?
Je disais ça comme ça en fait

Modérateur : Modérateurs
link a écrit :d'où tu tiens ça ?
![]() | Un Modérateur a écrit: |
retrait d'un lien vers google inutile |
Oui c'est vrai et également pour le prix des options (valable pour tout le monde)VOL 93 a écrit :Bonjour,
Pour ceux qui ont fait une commande avant 2011 pour 1 170 ch, ils ont fait l'économie d'une hausse de 300 euros( de 32400 à 32700), le malus écolo de 200 euros et l'augmentation du cheval fiscal...
A bon entendeur salut les touraniens
CARATNS a écrit :Oui c'est vrai et également pour le prix des options (valable pour tout le monde)VOL 93 a écrit :Bonjour,
Pour ceux qui ont fait une commande avant 2011 pour 1 170 ch, ils ont fait l'économie d'une hausse de 300 euros( de 32400 à 32700), le malus écolo de 200 euros et l'augmentation du cheval fiscal...
A bon entendeur salut les touraniens
Par contre pour le cheval fiscal je suis pas sur : depuis le début de mes recherches (Sept2010) le TDI170 en DSG6 c'est 10 CV fiscaux.
Je me suis mal exprimé, j'entendais l'augmentation fiscale du cheval.Ah maintenant qu'j'y pense un avantage (petit) d'avoir un peu attendu c'est de pouvoir avoir l'option DYNAUDIO.
Qu'est-ce cette option?merci.
A+
Tu connais quelque chose en car audio? Parce que les marques que tu as dis ne font pas de la qualité audio en voiture.fab01 a écrit :Apparté ON
La qualité hifi en voiture c'est comment dire ?????![]()
On met plein de noms prestigieux style NAIM, HARMAN KARDON, BANG ET OLUFSEN( Très beau pour le design mais pour le son...au même titre que BOSE ) histoire d'empocher qqs royalties mais bon bref, ça casse pas 3 pattes à un canard.
Certes y a un mieux mais on est loin de la HI-FI
Apparté OFF
ok et alors?snap1 a écrit :Bang & Olufsen => Audi, Aston Martin et Mercedes-AMG
Harman Kardon => Bmw, Mercedes
Bose => Renault,audi
Naim => Bentley
Ratéle bahut a écrit : Tu connais quelque chose en car audio? Parce que les marques que tu as dis ne font pas de la qualité audio en voiture.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité