Touran V3 : commandes, délais et livraisons
Modérateur : Modérateurs
Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons
Je suis en plein cauchemar chaque semaine des livraisons et moi tjrs rien mais le pire c est que j ai pas de news ... Ça craint
FEVRIER 2011 : TOURAN 2.0 TDI 140 FAP CARAT DSG6 7PLACES - GRIS ARDOISE - INTERIEUR CUIR NAPPA
- Hguimax
- débutant
- Localisation : 92120, 22000 et un peu le 3660 de l'autre côté de l'Espagne.
J'ai reçu un appel de mon vendeur pour me dire que ma commande était arrivée. Un délai de préparation est prévu mais dispo surement avant samedi.
J'y croyais pas après son histoire du délai rallongé et tout et tout.
J'attends la fin de journée pour confirmé.
J'y croyais pas après son histoire du délai rallongé et tout et tout.
J'attends la fin de journée pour confirmé.
Sorelian tu nous a fais ta présentation ?
Sinon bravo pour ton achat !
Nouveau Touran Trendline, 1.2 105 cv essence, Brun Graciosa, boîte manuelle et pack access !!
Bonjour à toutes et tous.
Pour ma part : 140 CONFORTLINE DSG Couleur feuille d'argent. Options attelage et RCD 510. Commandé le 30/11/10, livraison prévue 2° quinzaine de mars 2011, et finalement je devrais l'avoir fin de cette semaine ou début de semaine prochaine.
Donc plus d'un mois d'avance.
Du coup, comme cela fait quelques jours que je sais qu'il arrive plus vite et je suis impatient
, surtout pour la DSG, car j'en ai marre de passer les vitesses
.
Pour ma part : 140 CONFORTLINE DSG Couleur feuille d'argent. Options attelage et RCD 510. Commandé le 30/11/10, livraison prévue 2° quinzaine de mars 2011, et finalement je devrais l'avoir fin de cette semaine ou début de semaine prochaine.
Donc plus d'un mois d'avance.
Du coup, comme cela fait quelques jours que je sais qu'il arrive plus vite et je suis impatient

Done !!!link a écrit :Sorelian tu nous a fais ta présentation ?
Mon premier Touran : 1.4 TSI 140 - Carat - DSG7 - Gris Poivre (On a dit prêt pour Février... mais on n'a pas dit quelle année ...)
ok j'irais voir !
Nouveau Touran Trendline, 1.2 105 cv essence, Brun Graciosa, boîte manuelle et pack access !!
TOURANV3: Sondage sur le délai commande/livraison
Salut tout le monde,
pour tous ceux qui comme moi attendons impatiemment notre nouveau Toutou je propose de lancer un sondage pour connaitre le délai écoulé entre la date de commande et la date effective de votre livraison pour les heureux possesseurs de V3.
En même temps dites nous de quel modèle il s'agit, comme ça on pourra voir sir certain modèles sont plus longs que d'autres/

pour tous ceux qui comme moi attendons impatiemment notre nouveau Toutou je propose de lancer un sondage pour connaitre le délai écoulé entre la date de commande et la date effective de votre livraison pour les heureux possesseurs de V3.
En même temps dites nous de quel modèle il s'agit, comme ça on pourra voir sir certain modèles sont plus longs que d'autres/

Mai 2011 : TOURAN V3 CARAT TDI170 DSG6 - Bleu nuit - dur dur d'attendre
Re: TOURANV3: Sondage sur le délai commande/livraison
Bonjour,
Pour moi Touran TDI 170 CV DSG commandé le 23/11/2010, vert vénitien, toit ouvrant, ttes options sauf cuir et suspension pilotée.
Date de livraison extrême : fin avril.
Pour moi Touran TDI 170 CV DSG commandé le 23/11/2010, vert vénitien, toit ouvrant, ttes options sauf cuir et suspension pilotée.
Date de livraison extrême : fin avril.
Salut,
ben pour moi touran 2.0 tdi confortline, commandé le 7/12/10, livraison prévue le 2eme quinzaine de mai 2011, et appel de la concession ce matin pour me demander quand est-ce que je venais chercher mon touran qui est disponible à la concession ???? ...
et
Soit plus de 3 mois d'avance !!! RDV illico chez le banquier
A+
ben pour moi touran 2.0 tdi confortline, commandé le 7/12/10, livraison prévue le 2eme quinzaine de mai 2011, et appel de la concession ce matin pour me demander quand est-ce que je venais chercher mon touran qui est disponible à la concession ???? ...

Soit plus de 3 mois d'avance !!! RDV illico chez le banquier

A+
Touran V3 2.0 TDI BVM (attelage et roue de secours)
levetard en même temps tu as pris un 170, en vert vénitien avec plein d'options...
J'ai l'impression que c'est les carat qui se font attendre.
Donc pour moi:
Touran TDI140 Carat reflet d'argent avec roue de secours, caméra de recul, rétros rabattables, attelage, bluetooth
Commande le 12 décembre 2010
Date extrême de livraison 30 mai 2011
Dernière estimation 17 mars 2011
Donc pour moi:
Touran TDI140 Carat reflet d'argent avec roue de secours, caméra de recul, rétros rabattables, attelage, bluetooth
Commande le 12 décembre 2010
Date extrême de livraison 30 mai 2011
Dernière estimation 17 mars 2011
VW Touran TDI 140 Carat - reflet d'argent - 03/2011
VW Polo TDI 90 Sportline - blanc candy - 05/2011
Yamaha FZ6 Fazer - bleu - 01/2010
ça peut jouer aussi sur les options que vous prenez...
"levetard en même temps tu as pris un 170, en vert vénitien avec plein d'options..."
Oui je sais.... Carat, vert venitien, plein d'options... J'assume et je patiente.
Je mettrai des photos en ligne le jour où je l'aurai pour ceux que ça intéresse de voir un Touran vert!
Parce que c'est introuvable sur le net les photos de Touran vert vénitien.
Oui je sais.... Carat, vert venitien, plein d'options... J'assume et je patiente.
Je mettrai des photos en ligne le jour où je l'aurai pour ceux que ça intéresse de voir un Touran vert!
Parce que c'est introuvable sur le net les photos de Touran vert vénitien.
Oui c'est vrai mais je trouve que c'est une jolie couleur vert !
Alors pour ma part, commande d' un Touran TDI 140 carat gris ardoise toute option et rcd 510 sauf suspension pilotée.
Commandé le 20/10/10 et livraison prévu pour la 2eme quinzaine de février, mais tjrs pas de news ...
Commandé le 20/10/10 et livraison prévu pour la 2eme quinzaine de février, mais tjrs pas de news ...

FEVRIER 2011 : TOURAN 2.0 TDI 140 FAP CARAT DSG6 7PLACES - GRIS ARDOISE - INTERIEUR CUIR NAPPA
kamjo pour quand la présentation ?
Bon j'ai des news.
Touran enfin prévu en production pour la semaine 9, donc ça a l'air de tenir la route pour mi-mars.
Touran enfin prévu en production pour la semaine 9, donc ça a l'air de tenir la route pour mi-mars.
C est fait ....link a écrit :kamjo pour quand la présentation ?
Au fait link, super les photos il est trop beau ton toutou, la couleur elle est vraiment jolie
Mais t as changé les jantes parce que d' origine t as les SEDONA et ensuite ???
Mais t as changé les jantes parce que d' origine t as les SEDONA et ensuite ???
nan moi j'ai les... je crois les 15' (je ne sais pas leur nom exacte).
et je n'ai pas les vitres fumées mais vu que j'ai pris le pack access j'ai les barres de toits. =)
et je n'ai pas les vitres fumées mais vu que j'ai pris le pack access j'ai les barres de toits. =)
Ah ok je savais pas qu il faisait des 15" sur Touran et elle paraissent petite en plus
bah je sais pas c'est peut être que sur les V3 mais pas sur...
Mais je regarde pas mes jantes tout le temps donc pour la grandeur...
Mais je regarde pas mes jantes tout le temps donc pour la grandeur...
Je voulais dire qu elle ne paraissent pas petite pour du 15" sorry
oui mais même moi je ne fais pas attention à mes jantes pour tout vous dires...
Ce n'est pas les photos de son touran. C'est pour ça qu'il a des jantes. C'est des touran différents à chaque fois.kamjo a écrit :Je voulais dire qu elle ne paraissent pas petite pour du 15" sorry