c'est Pierre et Enzo qui vont être contentsgummikuh a écrit :Au fait, je suis revenu al Iphone, le BB, bof au bout d un moment, c est que fait pour bosser.... Et puis y a une nouvelle appli VW gratuite super ! Pour tous ceux qui ont des Iphone !

Modérateur : Modérateurs

c'est Pierre et Enzo qui vont être contentsgummikuh a écrit :Au fait, je suis revenu al Iphone, le BB, bof au bout d un moment, c est que fait pour bosser.... Et puis y a une nouvelle appli VW gratuite super ! Pour tous ceux qui ont des Iphone !

2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
 Donc ça risque de faire trop tard non??? Sinon on viendrait en famille
  Donc ça risque de faire trop tard non??? Sinon on viendrait en famille   + resto..........
 + resto..........  

lpascalon a écrit :Ah non, l'autre est loin d'ici.

et vous pouvez être là a quelle heure au plus tôtdavidetkarine a écrit :Bonjour à tous!!!!!!!!! BONNE ANNEE 2011 A TOUS AVEC DU RETARD!!!!!!!! (plus internet depuis 3 semaines) Pour le 4 c'est possible mais pas pour 18h30 car ma femme fini pas avant 19h15.............Donc ça risque de faire trop tard non??? Sinon on viendrait en famille
+ resto..........

Ben tiens moi au courant et si vraiment c'est que pour le resto on viendra la prochaine fois..............the_squal31 a écrit :ben je ne sais quoi c'est le plus mieux ,c'est quand même vrai que nous sommes rarement au resto avant 20h15 et faudrait aussi savoir à quel resto on va

Et si on se rejoignait après manger pour une fois ?
  Et si on se rejoignait après manger pour une fois ?
sa peux ce faire aussibastlanding a écrit :Et si on se rejoignait après manger pour une fois ?

viendez viendez p....n c.ntomcat92 a écrit :Ca fait envie aussi vos rassos... 'faut vraiment que je déménage à Toulouse (on y pense, on y pense)

'faut qu'on trouve du boulot d'abord... sinon on serait déjà làthe_squal31 a écrit :viendez viendez p....n c.ntomcat92 a écrit :Ca fait envie aussi vos rassos... 'faut vraiment que je déménage à Toulouse (on y pense, on y pense)

tomcat92 a écrit :'faut qu'on trouve du boulot d'abord... sinon on serait déjà làthe_squal31 a écrit :viendez viendez p....n c.ntomcat92 a écrit :Ca fait envie aussi vos rassos... 'faut vraiment que je déménage à Toulouse (on y pense, on y pense)

juste une petite question comme ça :the_squal31 a écrit :tomcat92 a écrit :
'faut qu'on trouve du boulot d'abord... sinon on serait déjà là
y en plein des boulots a Toulouse :
-nettoyer les parebrises au feu
-faire la manche devant le galerie lafayette
-chanter des chansons dans le métro
-vendre ses charmes aux bord du canal
tu vois y en a du boulôt. Plus d'excuse pour ne pas venir . Vivement le prochain rasso avec Tomcat alors

tomcat92 a écrit : Quant à vendre mes charmes... 'vais pas gagner beaucoup de flouze comme ça

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité