LeRoiDuSlam a écrit :Je suis allé hier en concession et ils avaient reçu ma bête la veille.
Donc pour résumer, Touran Commandé le 25 Aout 2010 et arrivé en concession le 19 Octobre.
Livraison prévue le
Malheureusement pas avant le 15 novembre(a confirmer)...mais ça, c'est juste parce que c'est un véhicule de fonction et que le contrat de mon véhicule actuel se finira à cette date...J'attends donc le coup de fil du loueur pour en savoir plus...
ça ne m'empêchera pas d'aller le voir en concession...
Allez ! Patience... !
Touran Sport 2.0 Tdi 140 DSG 6 - 7 places - 07/2004 - 100 000 km - repris en concession à l'arrivée de : Touran Carat 2.0 TDI CR 140 DSG 6 - 7 places - pack family - pack visibilité - pack techno - bleu acapulco - commandée le 8/10/2010, prévue le 21/12/2010, arrivée au 24/12/2010 au centre livreur régional, immatriculée le 6/01/2011 et livrée le 8 !
Bonjour à tous,
J'ai reçu mon TSI 140 CV DSG Carat avec 10 jours d'avance !!! Je ne suis pas déçu, les progrès de finition, confort sont sensibles et visibles contrairement à ce que dit la presse qui parle d'un V3 comme étant un V2 à peine relooké.
Le moteur est un régal de douceur, silence, agrément (j'ai eu auparavant un V1 105 CV DSG et un V2 170 CV DSG). Je n'ai pas encore pu tester la consommation (seulement 450 KM au compteur en ayant fait 4 pleins de complément à cause des grèves cette semaine).
Je confirmerai après quelques milliers de KM.
Un détail: les feux LED (j'ai des phares au xénon) peuvent être désactivés contrairement à ce que m'avait dit le garage (il y a une manipulation simple à faire, expliquée dans la notice).
Salut à tous
Vous commencez à nous faire sacrément envie, vous, les premiers à avoir été livrés !
Félicitations pour ton choix !
Touran Sport 2.0 Tdi 140 DSG 6 - 7 places - 07/2004 - 100 000 km - repris en concession à l'arrivée de : Touran Carat 2.0 TDI CR 140 DSG 6 - 7 places - pack family - pack visibilité - pack techno - bleu acapulco - commandée le 8/10/2010, prévue le 21/12/2010, arrivée au 24/12/2010 au centre livreur régional, immatriculée le 6/01/2011 et livrée le 8 !
italo a écrit :Tu verras, tu seras livré aussi en avance...c'est ce que j'ai pu constater pour tous les Touran (agent de Lisieux Calvados).
Courage....
Puisses-tu dire vrai ! ! !
!
Fraichement inscrit, je viens de commander un TOURAN à la concession VW de Tomblaine (54).
J'ai craqué pour:
1,6 TDI DSG7 confort en blanc candy avec en options:
-Pack business
-Pack design
-Top package
-Camera de recul
-Light assist
-Pack family
-Tapis de sol
-Volant multifonction palette DSG
-frais mise à la route + divers:
27860€ + reprise de ma 308sw feline 32000km de 2009 à 15860€ (sauf si j'arrive à la vendre plus cher sur le net, pas gagné...)
snormand a écrit :Fraichement inscrit, je viens de commander un TOURAN à la concession VW de Tomblaine (54).
J'ai craqué pour:
-Pack business
-Pack design
-Top package
-Camera de recul
-Light assist
-Pack family
-Tapis de sol
27860€ + reprise de ma 308sw feline 32000km de 2009 à 15860€ (sauf si j'arrive à la vendre plus cher sur le net, pas gagné...)
Soit: 12000€ avec leur offre de pret à 3,90%
Livraison prevue fin decembre.
Photos à venir, sous la neige peut etre.
La version CARAT commencait à faire cher...
Salut,
bravo pour ton achat.
Tu sembles avoir eu une super offre. Peux tu confirmer la remise obtenue et nous dire c'est quoi divers.
En tout cas bravo encore.
A+
CARATNS
snormand a écrit :Fraichement inscrit, je viens de commander un TOURAN à la concession VW de Tomblaine (54).
J'ai craqué pour:
-Pack business
-Pack design
-Top package
-Camera de recul
-Light assist
-Pack family
-Tapis de sol
Soit: 12000€ avec leur offre de pret à 3,90%
Livraison prevue fin decembre.
Photos à venir, sous la neige peut etre.
La version CARAT commencait à faire cher...
Félicitations!!!
Extérieurement, hormis le top package, on a commandé le même, quasiment au même prix ( je l'ai un peu moins cher )mais j'ai pas le top package et light assist, à la place je l'ai pris en 2l Tdi.
V3 blanc 2L TDI 140ch DSG 7 places / pack design/business/family / filet de séparation depuis le 16/11/10
bravo pour ton achat.
Tu sembles avoir eu une super offre. Peux tu confirmer la remise obtenue et nous dire c'est quoi divers.
En tout cas bravo encore.
A+
CARATNS
divers: 30€ d'essence, gravage, frais mise à la route, carte grise, plaque.
J'ai eu 11% grace à un numero siren. Comme quoi avoir "créé" mon compte en tant qu'auto-entrepreneur ca peut etre utile meme si j'ai pas d'activité dessus...