au fur et à mesure que j avance dans le forum je découvre des options cachées pas activées mais parametrables avec la valise en concession.
Pourquoi ne pas en dresser la liste ici à chaque fois que qqun en trouve une ?
Certaines peuvent paraitre évidentes aux uns mais peut etre pas aux autres alors je pense qu il ne faudrait pas hésiter quand on en "découvre" une de sorte que chacun puisse tirer le meilleur de son toutou.
Et puis il faut imaginer la tete des responsables d ateliers VW qui verront arriver les milliards de membres de ce forum avec une liste longue de plusieurs kms de requetes...

Qui sait, peut etre qu après tout ca sera activé d origine.
Allez je me lance:
Autolock (fermeture des portes automatique) : quand on démarre les portes de ferment, sa vitesse est parametrable sur demande, pas obligatoirement à parti de 20 km/h
2ème feu de brouillard (coté droit) : on peut faire activer le feu droit pour qu il s allume également et avoir dès lors deux feux de brouillard.
Radar de recul : le volume des bips est paramétrable, pas la distance de déclenchement par contre.
Voilà pour moi.
J éspère que chacun y mettra son savoir afin que l on puisse tirer la quintessence de nos véhicules...