.................................
Voila ce que va indiquer mon profil à gauche du post dés que j'aurai fait envoyer...
Ceci n'a rien d'exceptionnel, je n'en fais pas une fierté particuliere mais je me suis dit que je pourrais en profiter pour faire un post un peu special.
......................................
Je tiens à feliciter tous les membres de ce forum de leur travail qu'ils soient acteurs ou spectateurs.
Nous savons tous que sans acteurs pas de spectateurs et sans spectateurs pas d'acteurs.
...................................
Ce forum est devenu trés riche en quelques mois et se developpe de jours en jours.
Chaque membre participe, apporte une post, une question, une reponse une idée ou tout simplement fait une lecture qui va l'aider, le conseiller, lui apprendre, l'aider comprendre, faire un choix...
....................................
Les photos agrementent bien nos petits ecrans d'ordinateur et c'est un reel plaisir de les voir.
Elles permettent aussi de faire des choix et de toujours mieux connaitre le Touran.
......................................
Je ne fais pas du Touran un objet de culte mais je trouve génial qu'un vehicule de ce type (Je l'aime beaucoup) puisse devenir un sujet aussi vaste et qui attire tant de personnes.
........................................
Alors merci et bravo à tous (Membres, Modos, Administrateur...) pour votre participation, votre courtoisie, votre presence, l'interet que vous avez pour le forum, votre respect de cet espace et des autres membres, votre disponibilité...
Voila, c'est tout... Que du bonheur...
Ah si j'oubliais : Milles bravos et milles merci à Laurent, ce cher Administrateur, pour sa patience, l'idée du depart, les evolutions, le temps consacré, sa disponibilité...
J'arrete là sinon il va rougir...
J'avais envie de vous le dire !!! C'est comme ça.