Modérateur : Modérateurs
C'est une nouveaute du modele 2005 par contre je ne sais pas a partir de quel modele en tout cas a partir du confort voir peut etre toutes les version ?jaco a écrit :Oh grande surprise, dans Touran Confort reçu il y a 15 jours maintenant, j'ai découvert qu'il était possible de rabattre vers l'avant le siège passager.
Je croyais que c'était réservé au modèle sport et carat. D'ailleurs, le concessionaire me l'avait confirmé.
C'est peut être une modification pour les modèles 2006
Je pense que tu as un modele 2006 assurement.Pat78 a écrit :up !
merci
Mon Touran TDI Confort construit mi Avril 2005 a également la possibilité comme toi d'abaisser le siège passagé. Modèle 2005 pour moi pourtant.jaco a écrit :Oh grande surprise, dans Touran Confort reçu il y a 15 jours maintenant, j'ai découvert qu'il était possible de rabattre vers l'avant le siège passager.
Je croyais que c'était réservé au modèle sport et carat. D'ailleurs, le concessionaire me l'avait confirmé.
C'est peut être une modification pour les modèles 2006
Non, le mien de mars 2004 l'a déjà.bertrand a écrit :Le réglage commun des retros exterieur est une nouveauté??
C'est à dire que si je regle le gauche, le droite bouge aussi. Mais pas l'inverse.
C'est parametrable via l'odb je crois.bertrand a écrit :Le réglage commun des retros exterieur est une nouveauté??
C'est à dire que si je regle le gauche, le droite bouge aussi. Mais pas l'inverse.
zyvas2k a écrit :Pourquoi MON ??? On parle bien d'une voiture, non ??? Bref, on laissera maitre Capelo débattre sur la question... 8) 8) 8)
On dit UN monospace compact etzyvas2k a écrit :Pourquoi MON ??? On parle bien d'une voiture, non ??? Bref, on laissera maitre Capelo débattre sur la question... 8) 8) 8)
Pour le moteur, c'est évidemment une 140... je n'envisage même pas moins pour déplacer un tel poid (1600 kg à vide !!!)
C'est qu'à priori, ce n'est pas un modèle 2006... A vérifier. Peut-être un modèle 2005 ou alors un modèle de transition entre 2005 et 2006...CyrilB a écrit :Je vais réceptionner un Touran Sport DSG 140 avec plusieurs options...mais dans le descriptif il y a encore des jantes Hockenheim et pas les nouvelles...c'est normal ?
Je ne crois pas me tromper en disant que cette option n'existe toujours pas en France... où l'achètes-tu ?zyvas2k a écrit :Bonjour à tous,
ça y est, je viens de commander ma Touran depuis le temps...![]()
une nouveauté s'est greffée au catalogue des options : Le volant 3 braches avec palette au volant comme pour les golfs !!! J'ai bien fais d'attendre un peu pour avoir cette option qui me parait indispensable pour une boite DSG...
Référence de l'option PM3, prix 318Euro.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité