Nous possédons un scénic gpl est on veux investir.
Nous hésitons entre un touran 1.9 tdi ou le sharan !
Qui peut m'expliquer la différence.

Modérateur : Modérateurs
J'enleverais le "commence"dav-86 a écrit :
sachant que le sharan commence a etre vieillot (avis perso)
maintenant il faut savoir tes besoins en terme de volume et nombre de personne transportées
Ca m'a l'air plus intéressant le Sharan en Belgique...eljuclemar a écrit :Tu peux aussi acheter un Alhambra de chez seat, c'est la même chose à par l'écusson de la marque et c'est encore moins cher. (Environ 23000€ en TDI 115 7 places en promo dans de nombreux magazines).
Affiché en 2.0L TDI 136 à près de 32000€, j'ai bien eu confirmation que l'on pouvait s'attendre à minimum 10-15% de remise.Jantes alu "Lissabon" 17 pouces, railing de toit chromé, listels de protection des flancs et des pare-chocs avec leur baguette en chrome, vitres latérales et vitre de hayon arrière teintées, phares anti-brouillard avant : le design extérieur du Sharan Upgrade flatte l'oeil de l'amateur éclairé.
L'habitacle, quant à lui, flatte le toucher et l'ouïe avec ses sièges avant sport réglables en hauteur et adaptables aux lombaires, sa radio-CD 4 x 20 W, son volant multifonctions gainé de cuir avec commandes intégrées (GPS, radio et régulateur de vitesse), son système de navigation GPS monochrome avec guidage optique et acoustique, son chargeur 6 CD dans le coffre et son antenne GPS combinée à l'antenne de toit. L'agrément général n'a pas été oublié, comme en témoignent les vitres électriques avec commande confort, les nombreux filets, poches, tablettes et cintres intégrés aux sièges, les tapis de sol ou les cinq sièges arrière. Découvrez le confort absolu de ce véhicule d'exception !
je le trouve très sympa le nouveau galaxy avec sa gueule de Smax...MELR a écrit :bienvenue à toi...![]()
le sharan est probablement plus grand mais il est également très moche (au même titre que le galaxy de ford)...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité