Autoradio WayWell WD6050

Ici on discute des autoradios VW et autres

Modérateur : Modérateurs

<t>Etes vous satisfait de ce poste</t>

oui tout a fait satisfait
3
5%
oui satisfait
15
24%
pas satisfait
3
5%
pas du tout satisfait
6
10%
pas d'avis
35
56%

Nombre total de votes : 62
tomcat92
Membre de l'
Membre de l'

Message par tomcat92 »

Eh ben, ça fait envie...
Après, je suis du même avis qu'Antarès et Bubble, ayant aussi fait l'expérience du low-cost, même si - parfois - cela marche impec... :o

Ca me rappelle les hélicos "jouets" en made in china : une marque avait fait les choses bien, avec des tests, des expertises, des validations de labo. D'autres "marques" ont fait "mieux", mais en négligeant les tests, certifications, voire en les falsifiant. :evil:

Résultat : des appareils qui prenaient feu dès que la batterie chauffait, des perturbations électriques car rien n'était aux normes, etc., etc. :oops: :evil: :twisted:

Je ne dis pas que ce poste est une :kol/ , mais c'est vrai qu'en cas de problème... :mas:
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" :mrgreen: 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
Ange-Oliver
Membre de l'
Membre de l'

Message par Ange-Oliver »

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :cry:

Je viens de louper un RNS 510 à 600€ encore sous garantie et en plus le gars habite juste à côté de chez moi !!!!

Je suis dégouter :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
:D !!!! TOURAN 2L TDI 140ch SPORT !!!! :D "TEAM R-LINE" :D
-----------------------------------------------------------------------------------
Mon Profil : http://www.touranpassion.com/forum/ftopic10383.php
bato77
Membre de l'
Membre de l'

Message par bato77 »

Hier soir sur ebay il y avait un FT 900 BT Pioneer qui est parti à 655 roros, avec 01 an de garantie!
yann77
Seigneur
Seigneur

Message par yann77 »

Trop beau pour être vrai, tout chose à une valeur , les merdes comme ce poste pourraient valoir 20€ ce serait encore du vol :evil:
Yann...
yann77
Seigneur
Seigneur

Message par yann77 »

Ange-Oliver a écrit :haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :cry:

Je viens de louper un RNS 510 à 600€ encore sous garantie et en plus le gars habite juste à côté de chez moi !!!!

Je suis dégouter :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
C'est moi qui l'ai eu /zenn: :mrgreen:

[ image externe ]

Sans rancunes :biere: tu ne veux pas un RCD 510 ? :)[ image externe ]

Je me moque un peu , mais en général c'est moi qui me fait carotter :biere:
Yann...
tomcat92
Membre de l'
Membre de l'

Message par tomcat92 »

Et en plus, y'a des POI presque tout prêts à installer... et un firmware à balancer... :)

BTW, si tu comptes le flasher, ne mets pas de MP3 avant :wink:
topic9583.html
Peugeot 1007 RC-Line
Ange-Oliver
Membre de l'
Membre de l'

Message par Ange-Oliver »

yann77 a écrit :
Ange-Oliver a écrit :haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :cry:

C'est moi qui l'ai eu /zenn: :mrgreen:

[ image externe ]

Sans rancunes :biere: tu ne veux pas un RCD 510 ? :)[ image externe ]

Je me moque un peu , mais en général c'est moi qui me fait carotter :biere:

Pourquoi ??? Pourquoi ???? Pourquoi ???? j'ai vraiment pas eu de chance, ça c'est jouer à quelques heures :(

Merci pour le RCD 510 mais ça va aller :mrgreen: :mrgreen:

En tout cas félicitation pour ton achat :biere:
:D !!!! TOURAN 2L TDI 140ch SPORT !!!! :D "TEAM R-LINE" :D
-----------------------------------------------------------------------------------
Mon Profil : http://www.touranpassion.com/forum/ftopic10383.php
SViT
Membre de l'
Membre de l'

Message par SViT »

faut le revendre plu cher maintenant yann :twisted:
Antares
Seigneur
Seigneur

Message par Antares »

En plus avec mode d'emploi en français et dvd original :shock: il est fou le gars qui l'a vendu à ce prix-là :shock: :mrgreen:
Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
fab01
Modérateur
Modérateur
Has thanked : 1 time

Message par fab01 »

On va dire qu'il voulait que la vente se fasse très vite :wink:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'

Message par Leboubou111 »

yann77 a écrit :les merdes comme ce poste pourraient valoir 20€ ce serait encore du vol :evil:
Je ne te le souhaite pas mais ton poste 'RNS510' que tu viens d'acheter peut aussi merder... :roll:
Je trouve ta parole un peu hard (surtout venant de toi). :shock:
Et puis c’est vrai que les personnes qui en parle ici c’est pour dire qu’ils ont des problèmes… :arrow: On ne connaît pas tous ceux à qui ca marche niquel. :idea:

C'est vrai que les produit chinois sont pas au top tout le temps mais par exemple pour quelqu'un qui s'en sert peu comme moi (le Touran toute la semaine est dans le parking) ca peut être bien :!: :!: :!:

Comme on disait dans les pages précédentes...
Moi j'ai acheté une VW pour ne pas être emmerdé et je le suis jusqu'au coup :twisted: :twisted: :!: :!:
Embrayage, volant moteur, boite de vitesse, lève vitre conducteur, suspensions avant, détecteur airbag, fermeture du coffre, buer dans les feux, et j'en passe et des meilleurs... :roll:
Comme pour ceux qui ont eu des problèmes avec la commande du régulateur, les ventilos du radiateur, vanne EGR, turbo, etc… :shock:

Tous les RNS, RCD, etc… sont des Blaupunkt restylé VW et non du VW pure :!:
Blaupunkt n'est pas non plus THE meilleur marques en autoradio :evil:
(En même temps, chacun son opinion :oops: , et a vrai dire quelle est la meilleurs des marques de nos jours aux vues de la concurrence qui se fait :?: )

/zenn: /zenn:

:wink: :biere:
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
bato77
Membre de l'
Membre de l'

Message par bato77 »

C'était un RNS tombé du camion :?: :?: :?:
Antares
Seigneur
Seigneur

Message par Antares »

Leboubou111 a écrit :
yann77 a écrit :les merdes comme ce poste pourraient valoir 20€ ce serait encore du vol :evil:
Je ne te le souhaite pas mais ton poste 'RNS510' que tu viens d'acheter peut aussi merder... :roll:
Sauf que là c'est SAV en concession VW, échange standard, en principe... Même ceux acheter sur ebay peuvent etre pris en charge, a priori, tant que le numero de série n'est pas en liste noire...
Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
bato77
Membre de l'
Membre de l'

Message par bato77 »

Antares,

Je te rejoins complètement, pour ma part il m'est arrivé d'acheter des barettes mémoire en Chine et elles fonctionnaient très bien!!
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'

Antares a écrit :
Leboubou111 a écrit :
Sauf que là c'est SAV en concession VW, échange standard, en principe... Même ceux acheter sur ebay peuvent etre pris en charge, a priori, tant que le numero de série n'est pas en liste noire...
Je ne dis pas le contraire...

Pour nous (ceux qui ont acheté le WD6050 ou tout autre produit de ce genre), nous sommes obligé de le renvoyer en Chine ou chez le revendeur pour avoir une garantie dessus... C'est pas évident c'est sur et c'est pour ca aussi que le prix s’en ressent :!:
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
bato77
Membre de l'
Membre de l'

Message par bato77 »

Et pour toi Boubou il fonctionne bien :?:
tomcat92
Membre de l'
Membre de l'

Message par tomcat92 »

Ben le Boubou, tu en as des pb avec ton Toutou ! J'espère aussi qu'au moins tu vas avoir du plaisir avec ce poste !
topic9583.html
Peugeot 1007 RC-Line
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'

bato77 a écrit :Et pour toi Boubou il fonctionne bien :?:
Je l'ai à mon retour de vacances (Heu samedi si c'est ouvert, sinon Lundi).

Je vais vous dire ca normalement Jeudi prochain...
Je dois faire un saut d'urgence en alsace. :?

tomcat92 a écrit :Ben le Boubou, tu en as des pb avec ton Toutou ! J'espère aussi qu'au moins tu vas avoir du plaisir avec ce poste !
Merci du soutient Guillaume, moi aussi je l'espère :wink: :biere:
yann77
Seigneur
Seigneur

Message par yann77 »

Leboubou111 a écrit :
Je ne dis pas, l'avantage que j'ai , est qu'il est encore garantie chez VW, et quand bien même il y a quelques forumeurs qui ont eu des soucis avec le RNS mais en général résolus par les concessions:wink:
Leboubou111 a écrit :Je trouve ta parole un peu hard (surtout venant de toi). :shock
Et puis c’est vrai que les personnes qui en parle ici c’est pour dire qu’ils ont des problèmes… :arrow: On ne connaît pas tous ceux à qui ca marche niquel. :idea:
Je ne la trouve pas hard ,ce n'est pas dirigé contre toi , mais contre les distributeurs qui savent qu'ils vendent une daube et qui continus.

Il y a 20 pages sur ce poste , j'ai posé 2 fois la questions depuis fevrier à savoir si quelqu'un était content de ce poste ,je ne me souviens pas avoir eu de réponses positives, tu es donc au courant que ce poste déconne plein pot, ou a de grandes chances de mal fonctionner.

Et un poste que tu met au rebus parce qu'il passe plus de temps dans un colissimo pour réparations, que dans ta voiture c'est de l'argent de perdu peut importe la somme .

Une chose est sûr je te souhaite de ne pas avoir d'ennuis , et qu'il fonctionne à merveille c'est pour ça que l'a acheté. :D :biere:
Yann...
Phuture
actif
actif

Message par Phuture »

[/quote]

Pour nous (ceux qui ont acheté le WD6050 ou tout autre produit de ce genre), nous sommes obligé de le renvoyer en Chine ou chez le revendeur pour avoir une garantie dessus... C'est pas évident c'est sur et c'est pour ca aussi que le prix s’en ressent :!:[/quote]

Tout à fait d'accord avec ça !!!
C'est LE vrai problème avec ce poste. Si il y a une merde, on est tout seul dans son slip....
Mais en ce qui me concerne, et jusqu'à présent, je ne regrette pas mon choix.
bato77
Membre de l'
Membre de l'

Message par bato77 »

Cela fait plaisir de savoir que pour certains cet appareil fonctionne très bien!
Phuture
actif
actif

Message par Phuture »

yann77 a écrit :
Leboubou111 a écrit :
Je ne dis pas, l'avantage que j'ai , est qu'il est encore garantie chez VW, et quand bien même il y a quelques forumeurs qui ont eu des soucis avec le RNS mais en général résolus par les concessions:wink:
Leboubou111 a écrit :Je trouve ta parole un peu hard (surtout venant de toi). :shock
Je ne la trouve pas hard ,ce n'est pas dirigé contre toi , mais contre les distributeurs qui savent qu'ils vendent une daube et qui continus.

Il y a 20 pages sur ce poste , j'ai posé 2 fois la questions depuis fevrier à savoir si quelqu'un était content de ce poste ,je ne me souviens pas avoir eu de réponses positives, tu es donc au courant que ce poste déconne plein pot, ou a de grandes chances de mal fonctionner.

Et un poste que tu met au rebus parce qu'il passe plus de temps dans un colissimo pour réparations, que dans ta voiture c'est de l'argent de perdu peut importe la somme .

Une chose est sûr je te souhaite de ne pas avoir d'ennuis , et qu'il fonctionne à merveille c'est pour ça que l'a acheté. :D :biere:
Il me semble bien t'avoir répondu à chaque fois que je n'en était pas mécontent.... Maintenant, je n'ai jamais jugé bon de sauter au plafond non plus, car il n'est pas parfait.
Mais en ce qui me concerne, j'en ai pour mon argent jusqu'à présent. C'est tout ce que je demande.
Encore une fois, je trouve tes raccourcis bien rapides....
Tu sais, tout n'est pas blanc ou noir, il peut y avoir des nuances....
mattfig59
actif
actif

Message par mattfig59 »

pareil que phuture

je ne m'en plains pas pour le prix.
Touran Sport 2.0 TDI 140 DSG, Gris Bambou, Poste WD6050. Bien mieux que mon ancienne Laguna 1.9 Dci 120 et surtout, j'espére, beaucoup moins de problèmes.
Bubble
passionné
passionné

Message par Bubble »

Avis aux modérateurs :
Ce serait bien de faire un vote de satisfaction sur ce poste :wink:
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic12140.php][img]http://img35.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].us/img35/7387/bubblepro.gif[/img][/url]
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'

Bubble a écrit :Avis aux modérateurs :
Ce serait bien de faire un vote de satisfaction sur ce poste :wink:
+1000
Répondre

Retourner vers « Touran : les autoradios VW et autres »