Benochie
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
- Phil.S-Line 170
- Membre de l'

[quote="Benochie"]
Bien ça roule bien, l'agrément du 2.0 TDi 16S 170 est bien supérieur au 1.9 TDi 130 sur mon ancienne Passat, le moteur est super souple, la boite DSG au top, maintenant il faut que je m'habitue à conduire un Touran car ça change pas mal quand même de mon ancien véhicule...
Il me faudra aussi apprendre à connaitre le gabarit du Touran car j'ai du mal à savoir où se trouve l'avant quand je me gare... :|
Salut ,Benoit
Comme toi je possède un 170 , depuis 3 mois , ( mais V1 BVM ) et j'ai eu du mal au début à dompter la bête ,
surtout pour la remonter du sud de la france lors de son achat et sous la pluie . Quand au maniement des instruments de bord ,panique .Le livret est indispensable .
Quand au gabarit ,on a du mal à situer les roues ,gare au trottoir ,les Nardo marquent aussitôt .
sinon pour la consommation , dés que tu feras de la ville ,tiens moi au courant ,personnellement c'est du 10 l .
sur ce , bienvenue au club des monospaces sportifs !
A+ Phil .(':biere:')
Bien ça roule bien, l'agrément du 2.0 TDi 16S 170 est bien supérieur au 1.9 TDi 130 sur mon ancienne Passat, le moteur est super souple, la boite DSG au top, maintenant il faut que je m'habitue à conduire un Touran car ça change pas mal quand même de mon ancien véhicule...
Il me faudra aussi apprendre à connaitre le gabarit du Touran car j'ai du mal à savoir où se trouve l'avant quand je me gare... :|
Salut ,Benoit
Comme toi je possède un 170 , depuis 3 mois , ( mais V1 BVM ) et j'ai eu du mal au début à dompter la bête ,
surtout pour la remonter du sud de la france lors de son achat et sous la pluie . Quand au maniement des instruments de bord ,panique .Le livret est indispensable .
Quand au gabarit ,on a du mal à situer les roues ,gare au trottoir ,les Nardo marquent aussitôt .
sinon pour la consommation , dés que tu feras de la ville ,tiens moi au courant ,personnellement c'est du 10 l .
Ex Touran Sportline TDI 170 BVM Noire presque full options
Act.Tiguan R-Exclusive TDI 140 Bluemotion Blanche
Act.Tiguan R-Exclusive TDI 140 Bluemotion Blanche
- Benochie
- professeur

Ah non, pas les trottoirs, je ne veux pas les marquerPhil.S-Line 170 a écrit : Salut ,Benoit
Niveau conso en ville, je ne sais pas, à voir, mais je ne trouve pas que le moteur associé à la boite DSG en mode D soit gourmand, enfin, il est trop tôt pour moi pour me prononcer...
Touran TDI 170 DSG 7PL Gris Ardoise
Chassis sport/Nardo
Chassis sport/Nardo
- Benochie
- professeur

Bon, je viens d'aller faire un tour à la concession pour acheter le cable pour l'Ipod, très utile pour ceux qui ont un Ipod et l'option MEDIA-IN.
A savoir que la ref du cable est 000 051 446 C et que je l'ai payé 37,62€ H.T.
D'ailleurs le magasinier m'a dit "C'est fou ça, ces derniers temps, on vent plus de pièces accessoires que de pièces mécaniques"
A savoir que la ref du cable est 000 051 446 C et que je l'ai payé 37,62€ H.T.
D'ailleurs le magasinier m'a dit "C'est fou ça, ces derniers temps, on vent plus de pièces accessoires que de pièces mécaniques"
Touran TDI 170 DSG 7PL Gris Ardoise
Chassis sport/Nardo
Chassis sport/Nardo
- zazounet971
- Seigneur

Benochie, je n'avais jamais encore vu ton touran, et là je dis chapo! il est vraiment sympa !
Si je devais changer je prendrais le meme en reflet argent
Si je devais changer je prendrais le meme en reflet argent
ZAZOUNET971 ¤¤¤ LE $OUCI DU DETAIL ¤¤¤
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
- zazounet971
- Seigneur

En fait oui tkt j'aime bien aussi le gris ardoise (le tiens) et le noir ! ce sont mes 3 couleurs fétiches de touranBenochie a écrit :Zazounet
![]()
Tu prendrais le même en gris argent?![]()
Bon, ça va ça reste un gris
ZAZOUNET971 ¤¤¤ LE $OUCI DU DETAIL ¤¤¤
Mon profil
Mon profil