Et oui Jef, déjà quatre ans ! Mon Touran à quatre ans demain, le 12 ça fera quatre ans que je suis inscrit.........et pour l'anniversaire le nouveau Touran arrive dans quelques jours.
Bon anniversaire TP , souhaitons un rassemblement d'anniversaire réussi !
Joyeux anniversaire et je souhaite une longue existence à notre site favoris
Touran Gris Ardoise Pack city 1 et pack design :lol: TEAM R-LINE :lol: [img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/chris21/team_r-line1_139.jpg[/img]
Joyeux anniversaire TOURAN PASSION et c'est grâce à nous tous que ce site soit si convivial avec beaucoup d'amitié et d'entre-aide. LORENZ054 et à tous ces membres et longue vie, sur TP bien sûre
Slts Dom - "Touran 1.9 TDi 105 CV - Trendline - Vendu" - Polo highline 1.2 TSi 105 CV Pepper Grey Metallic Proverbe Valaisan : Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, car il est préférable de renverser un peu son FENDANT que d'oublier de le boire...
Bon annif, au fofo, aux nombreux participants qu'ils soient nouveaux ou anciens, aux piliers de la postonite, et j'en passe => RDV dans un an alors...........
Joyeux Anniversaire en effet à notre Forum. à tous ceux qui participent chaque jour aux bons échanges qui y sont présents.
Pour le Rassemblement de cette année, c'est dans les tuyaux, on a pas oublié, à l'étude on essaye de voir quand, comment et avec qui pour y participer, on vous dira çà prochainement.