Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
TouranPassion se dégage de toute responsabilité des biens vendus par les membres inscrits.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.
bonjour , je cherche un touran de minimum 140ch , avec moins de 65 000km , pour un budget d'environ 16000€.
En tant que Président TouranPassion, tout d'abord bienvenue sur notre forum.
J'ai éventuellement si intéressez une offre pour vous : mon Touran.
Je n'avais pas encore eu le temps de le mettre en vente, j'allais le faire ces jours ci :
Touran 2.0 TDI Confort 140 DSG- Noir - 5 Places.
28 Avril 2005 78000 kms
Entretien en programme normal (non LL) toujours dans la même concession.
1ère main / non fumeur
Parfait état. Options : DSG / Noir Magic Nacré / Jantes Alu / Climatronic (clim. auto bizones) / Vitres arrières surteintées
+ Barre de toit + Autoradio
+ Tapis de coffre + Tapis 3D + Roue Galette
Photos à venir.
=> Prix : 14600€.
Quant à l'annonce normalisée au niveau de la forme, contenu, elle sera déposée ce soir ou demain sur TouranPassion, dans ce forum
Les anciennes photos lors de la réception du véhicule : setopic310.php
lorenz054 a écrit :... Quant à l'annonce normalisée au niveau de la forme, contenu, elle sera déposée ce soir ou demain sur TouranPassion, dans ce forum ...
Y'a intérêt car je t'ai à l'œil !
fab01 a écrit :... ps merci pour Le mp membre de l' ...
sig a écrit :TouranPassion se dégage de toute responsabilité des biens vendus par les membres inscrits.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.
bonjour , je cherche un touran de minimum 140ch , avec moins de 65 000km , pour un budget d'environ 16000€ (grand max.) suivant année et kilomètrage
Tu sais SIg il vaut mieux une voiture qui a 12 000 mais qui a été suivi par un passionné du forum...
En plus il est moins cher que ton budget ....
Et peut être que lolo va faire une ch'tite réduc pour un membre de ce fofo
Ce qui te laisse encore de la marge pour acheter des accessoires
PS : la DSG vaut à lui seul un surcout de 1500 si ma mémoire est bonne .
Je sais je prêche un peu pou ma paroisse mais le prix est correct