Installation GPS Tomtom One XL dans vide-poches
Modérateur : Modérateurs
Installation GPS Tomtom One XL dans vide-poches
Bonjour à tous,
Mon Tomtom étant maintenant complètement installé, j'ai fini par mettre à jour mon document d'installation ci joint, à usage de ceux qui seraient tentés par la même opération.
Il annule et remplace mes précédents provisoires, car j'ai un peu changé ma stratégie initiale.
J'ai mis mon Tomtom dans le vide poches, avec son convertisseur sous le vide poches et alimenté le convertisseur à partir du 12v pris derrière l'allume cigare, via un interrupteur permettant de ne pas consommer inutilement.
Mon idée initiale était d'ajouter un interrupteur à la place d'un des 2 caches sur la console près du levier de vitesse.
J'ai d'abord commandé chez VW le bouton réservé à l'option "park assist"
Au bout d'un mois, n'ayant toujours aucun délai de livraison, j'ai modifié ma commande.
J'ai alors commandé le bouton réservé à l'option de controle de la pression des pneus que j'ai eu en 2 jours. Malheureusement c'est un poussoir et non un interrupteur.
J'ai fini par installer un interrupteur sous l'allume cigare, complètement invisible.
Bonne journée à tous
Michel91
Mon Tomtom étant maintenant complètement installé, j'ai fini par mettre à jour mon document d'installation ci joint, à usage de ceux qui seraient tentés par la même opération.
Il annule et remplace mes précédents provisoires, car j'ai un peu changé ma stratégie initiale.
J'ai mis mon Tomtom dans le vide poches, avec son convertisseur sous le vide poches et alimenté le convertisseur à partir du 12v pris derrière l'allume cigare, via un interrupteur permettant de ne pas consommer inutilement.
Mon idée initiale était d'ajouter un interrupteur à la place d'un des 2 caches sur la console près du levier de vitesse.
J'ai d'abord commandé chez VW le bouton réservé à l'option "park assist"
Au bout d'un mois, n'ayant toujours aucun délai de livraison, j'ai modifié ma commande.
J'ai alors commandé le bouton réservé à l'option de controle de la pression des pneus que j'ai eu en 2 jours. Malheureusement c'est un poussoir et non un interrupteur.
J'ai fini par installer un interrupteur sous l'allume cigare, complètement invisible.
Bonne journée à tous
Michel91
- Fichiers joints
-
- Support Tomtom One XL.doc
- Installation d'un Tomtom one XL dans vide-poches
- (1.33 Mio) Téléchargé 1251 fois
Toutou 2007 - 2.0 TDI 140ch DSG Confort - Packs Design & City
- steph tdi 140 dsg
- Membre de l'Association & Seigneur
Je salue le beau travail de Michel91, et la superbe notice.
Dans le même genre d'installation j'ai aussi fabriqué un support escamotable pour mon TTGo :
Le lien est http://www.touranpassion.com/forum/setopic8116.php
Désolé pour le métal encore apparent je n'ai pas encore peint le système.
A plus.
Dans le même genre d'installation j'ai aussi fabriqué un support escamotable pour mon TTGo :
Le lien est http://www.touranpassion.com/forum/setopic8116.php
Désolé pour le métal encore apparent je n'ai pas encore peint le système.
A plus.
Bluffant !!! Et super tuto !!!
Je pense bien m'en inspirer mais avec une finalité un peu différente vu que je me sert de mon palm...
Je pense bien m'en inspirer mais avec une finalité un peu différente vu que je me sert de mon palm...
<b>Touran TSI/DSG Confort+Design+City 7pl Reflets d'argent.</b>
<i>- Dis papa, pourquoi les autres sur la route ils z'ont pas une belle voiture comme nous ?
- Parce qu'ils n'ont pas une belle voiture.</i>
<i>- Dis papa, pourquoi les autres sur la route ils z'ont pas une belle voiture comme nous ?
- Parce qu'ils n'ont pas une belle voiture.</i>
- creepy
- Seigneur
Eh oui !!!! toujours pas de golf plus mais peut être que demain, nous allons êtres fixées !Papa4 a écrit :Oui mais bon, tu ne l'as pas encore la Golfcreepy a écrit :Excellente idée d'installer le gps dans ce rangement.
Je pense que sur la golf plus, y'a la même rangement sur le haut du tableau de bord.
je te taquine

Touran Sound Edition
1.6 TDI 115 Cv. Noir Intense.

1.6 TDI 115 Cv. Noir Intense.

- tomcat92
- Membre de l'
Vraiment du bon boulot... j'avais utilisé le même endroit pour mon GO930, mais sans pousser aussi loin ! J'avais juste utilisé de la bonne ventouse 

topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5"
2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5"

Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale