tomcat92 a écrit :Une fenêtre entrebaillée : oui, mais si la voiture se ferme "toute seule" (je ne sais pas trop comment, mais restons sur ce principe ;:))
tres simple exemple sur mon audi A3 tu ouvre la porte conducteur juste a cote de la poigné de porte se trouve la commande de verouillage centralisé par megarde tu appuis dessus
le compresseur de porte enregistre la fermeture des portes du vehicule mais vu qu'il y a une porte ouverte il se dit tiens pas con je vais attendre que toute les portes soit fermé pour verouiller la voiture
la tu descend et claque la porte derriere toi et clac la voiture se ferme....
j'espere pour toi que t'es pas en campagne le portable dans le vide poche et qu'il ne pleut pas
tomcat92 a écrit :
, comment tu l'ouvres ?
Car on ne peut pas de l'intérieur et il n'y a pas de loquet...
les depanneur on des kits pour ouvrir les portes mais cela reste quand meme tres compliqué a utiliser
dans les differents kits on a :
une sorte de barillet avec une clé type vag qu'oon introduit dans la serrure la clé pousse les petit teton du barillet de la voiture dans leur emplacement et en tirant une gachette sur le barillet depannage le clé fait 1/2 tour en un eclair et recupere les tetons d'origine qui sont pas a leur place ce qui deverouille la porte kit super compliqué en fait d'utilisation et qui ne menage pas le barillet de la voiture
second kit des lames extra plate avec une forme bien defini par vehicule qui s'intruduit pas le leche vitre et viens pousser sur le loquet de porte a l'interieur de la porte ( impossibilité d'utilisation sur bon nombre de vehicule nouvelle generation car le verouillage reste actif ou il n'y a carrement pas de loquet mais une fermeture pneumatique ou magnetique
troisieme kit un lot de coussin gonflable qui se glisse entre la porte et le toit de la voiture et qui ecarte la porte de celui ci quand on gonfle ensuite on introduit une tringle avec un lasso au bout pour recuperer la clé sur le contact ou meme mettre le contact et ensuite avec la tringle on actionne les vitres
autant vous dire que ces kit sont vraiment fait que pour du depannage et l'utilisation de ceux ci ne menage pas la voiture ; porte qui reste legerement ecarté du toit apres utilisation avec des bruit d'air a grande vitesse legere rayure sur le bas des vitre a l'endroit ou on a passé la lame d'acier dans le leche vitre ou usure prematuré du barrilet de porte
donc en depannage soit on garde la clé dans sa poche soit en cas de boite auto on laisse une vitre legerement ouverte pour passer la tringle sans esquinter la voiture