Grace à vos conseils et liens divers je viens enfin de terminer mon installation pour la PSP le dernier élément me posant le plus de souci étant la connectique

.
J'ai commander sur E Bay le même que
Poupmax 
est ça marche nikel il a fallut tout de même effectuer un passage chez VW pour une reprogrammation du RDC 500 pour qu'il accepte l'entrée Aux en appuyant deux fois sur CD.
Coté son j'ai rajouter un caisson Blaukpunt sous le siege conducteur il recoit les signaux droite guauche des enceintes AR .
La mise en route est automatique lorsque l'autoradio s' allume. La qualitée de fabrication et de présentation est exemplaire et malgrès sa petite taille se caisson donne de bon résultat mais attention à ne pas trop lui en demander car la distortion fini par se montrer c'est pour cette raison que j'ai préféré placer un interrupteur sur l'alimentation pour le désactiver sur certaines musiques .Il faut quant même avoué que le Touran à de bons HP d'origine.
La PSP à pris place sur un support amovible confection maison au dos du siege conducteur a hauteur des yeux et excactement au millieu des sieges guauche et central de la deuxième rangée pour un angle de vision égal pour mes deux enfants.
Le caisson ayant été volontairement branché sur les canaux AR pour qu'il puisse rester actif quant je coupe le son sur l'avant du véhicule les passagers AR profites d'un son enrichi par les basses fréquences un résultat plutôt sympat sur les films d'actions et fichiers MP3 qui font ...

.....
Pour info sous le siege conducteur d'un Touran nous disposons ( après quelques découpes de la moquette et d'un morceau de mousse ) des dimentions suivantes 16cm en Hauteur et 22cm*34 cm pour la largeur et Longueur MAX pas un cm de plus........pour que le siege garde tous ses réglages.
Encore un grand merçi à tous ceux qui mon aider à réaliser cette installation par leurs participation et suis à votre dispo pour d'éventuelles questions que vous souhaiteriez me poser .
A+ et bonne route tous le monde...
TDI 140 Sport DSG Gris Platine 7 pl intérieur anthracite, radar de recul ,attelage amovible pack 1 Euro .[url=http://www.touranpassion.com/forum/sutra45077.php#45077]Mon profil[/url]