bo papa !!!!Sector_94 a écrit :Moi j'aimerai bien la recette aussi.fab01 a écrit :Vindel a écrit :Une fille et un gars ...![]()
![]()
comment t'as fait
![]()

Modérateur : Modérateurs
bo papa !!!!Sector_94 a écrit :Moi j'aimerai bien la recette aussi.fab01 a écrit :Vindel a écrit :Une fille et un gars ...![]()
![]()
comment t'as fait
![]()
Sector_94 a écrit :Moi j'aimerai bien la recette aussi.fab01 a écrit :Vindel a écrit :Une fille et un gars ...![]()
![]()
comment t'as fait
![]()
fab01 a écrit :N'oublions pas qu'on a des très jeunes sur le forum......![]()
![]()
![]()
Ca me rapelle une blague:
la maman dit au papa,
Ecoutes chéri le gamin a 16 ans, il faudra quand même que tu lui parles de certaines choses de la vie bla bla bla....
Le père le lendemain: Ecoutes fils, tu as 16 ans alors avec maman on a pensé à te parler de certaines choses comme l'amour et tout le reste.
le gamin répond au père: ah ! Et tu veux savoir quoi papa ?
.
.
.
cassé
fab01 a écrit :Ah non cette fois ci c'est la photo de spyde !!! (c'est lui qui l'a posté)
![]()
ouf !!!
Et puis sur la photo, les blonds comme moi ne sont pas velus...
Jusqu'à preuve du contraire, spyde est portuguais donc c'est sa photo![]()
![]()
Et bien la avec les vacances et tout je pense que cela va être dur!Leboubou111 a écrit :Il faudrait lancer le truc...Antares a écrit :dès que la possibiité d'une pizza Bay2 se présente pour moi, je ne manquerai pas de le faire savoir![]()
Le jour de mon anniv... SUPER...alex_77 a écrit :Et bien la avec les vacances et tout je pense que cela va être dur!Leboubou111 a écrit :Il faudrait lancer le truc...Antares a écrit :dès que la possibiité d'une pizza Bay2 se présente pour moi, je ne manquerai pas de le faire savoir![]()
Après il reste le 23 septembre!![]()
Mais c'est un autre sujet, celui d'une chamante serveuse!!
On mange à l'oeil c'est ca que tu veux dire?!Leboubou111 a écrit :Le jour de mon anniv... SUPER...alex_77 a écrit :Et bien la avec les vacances et tout je pense que cela va être dur!Leboubou111 a écrit :
Il faudrait lancer le truc...
Mais c'est un autre sujet, celui d'une chamante serveuse!!![]()
![]()
Non, je voulais dire, c'est moi qui mange à l'œil, la serveuse est si sympas.alex_77 a écrit :On mange à l'oeil c'est ca que tu veux dire?!Leboubou111 a écrit :Le jour de mon anniv... SUPER...alex_77 a écrit :
Et bien la avec les vacances et tout je pense que cela va être dur!
Mais c'est un autre sujet, celui d'une chamante serveuse!!![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités