2 ans et 2 mois 45 000 kmnagrom59 a écrit :Ton touran actuel est déja vieux ?
yann77
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
- touranTDIDSG
- Modérateur & Seigneur

Re: Sportline V1 ou Confort V2 ?
yann77 a écrit :J'ai l'opportunité de touché un ancien sportline à 24 000 € mais j'hésite avec un V2 confort +pack design 27 000 € ? neuf tous les 2...
Vos avis ?![]()
Tu va changer, Yann ??
Pour ma part c'est V2 d'office, quitte a faire des concessions sur l'autel des équipements.........
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Mouais !! ( t'as vus je le fait bientouranTDIDSG a écrit :yann77 a écrit :J'ai l'opportunité de touché un ancien sportline à 24 000 € mais j'hésite avec un V2 confort +pack design 27 000 € ? neuf tous les 2...
Vos avis ?![]()
Tu va changer, Yann ??
Pour ma part c'est V2 d'office, quitte a faire des concessions sur l'autel des équipements.........
Pour le changement j'arrive dans ma fenètre alors je réfléchis et c'est une opportunité voilà tout...
Yann...
- touranTDIDSG
- Modérateur & Seigneur

Moi c'est le contraire si je pouvais changer, c'est because j'adore le new........yann77 a écrit :Mouais !! ( t'as vus je le fait bientouranTDIDSG a écrit :yann77 a écrit :J'ai l'opportunité de touché un ancien sportline à 24 000 € mais j'hésite avec un V2 confort +pack design 27 000 € ? neuf tous les 2...
Vos avis ?![]()
Tu va changer, Yann ??
Pour ma part c'est V2 d'office, quitte a faire des concessions sur l'autel des équipements.........) Le problème c'est que le nouveau ne me fait pas "kiffer" et quand je vois la liste d'options qu'il faut rajouter au confort qui à déjà 3 000 € d'écart ???
Pour le changement j'arrive dans ma fenètre alors je réfléchis et c'est une opportunité voilà tout...
Oufti, tu changes souvent de voiture toi !yann77 a écrit :J'ai l'opportunité de touché un ancien sportline à 24 000 € mais j'hésite avec un V2 confort +pack design 27 000 € ? neuf tous les 2...
Vos avis ?![]()
Moi je dirais de prendre le V2.
Quand on voit un V1 tout seul, ça va encore, il n’a pas l’air trop démodé. Par contre, j’ai vu un V1 et un V2 un à côté de l’autre et j’avais l’impression que le V1 avait pris dix ans d’un coup. Je me dis que ça ira très vite pour que le V1 ait l’air complètement démodé dans le parc automobile en général.
D’un autre côté, si tu comptes de nouveau changer dans deux ans, c’est vrai que c’est discutable.
Voilà pour mon avis,
Papa4
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic3130.php]Mon profil[/url]
- touranTDIDSG
- Modérateur & Seigneur

Papa4 a écrit :Oufti, tu changes souvent de voiture toi !yann77 a écrit :J'ai l'opportunité de touché un ancien sportline à 24 000 € mais j'hésite avec un V2 confort +pack design 27 000 € ? neuf tous les 2...
Vos avis ?![]()
Moi je dirais de prendre le V2.
Quand on voit un V1 tout seul, ça va encore, il n’a pas l’air trop démodé. Par contre, j’ai vu un V1 et un V2 un à côté de l’autre et j’avais l’impression que le V1 avait pris dix ans d’un coup. Je me dis que ça ira très vite pour que le V1 ait l’air complètement démodé dans le parc automobile en général.
D’un autre côté, si tu comptes de nouveau changer dans deux ans, c’est vrai que c’est discutable.
Voilà pour mon avis,
Papa4
Laurent, ca veut dire que le tien à prit aussi 10 ans ??? Non non tu ne changera plus
Ouais bon ça va je saistouranTDIDSG a écrit :Laurent, ca veut dire que le tien à prit aussi 10 ans ??? Non non tu ne changera plus![]()
![]()
Ha ça non je ne changerai pas.
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic3130.php]Mon profil[/url]
- touranTDIDSG
- Modérateur & Seigneur

Papa4 a écrit :Ouais bon ça va je saistouranTDIDSG a écrit :Laurent, ca veut dire que le tien à prit aussi 10 ans ??? Non non tu ne changera plus![]()
![]()
… le tien aussi na
!!!
Bon n'en rajoute pas...... Pourtant j'ai envie du new, mais je dois me calmer...
Bah faudra bien changer un jourtouranTDIDSG a écrit :Papa4 a écrit :Ouais bon ça va je saistouranTDIDSG a écrit :Laurent, ca veut dire que le tien à prit aussi 10 ans ??? Non non tu ne changera plus![]()
![]()
… le tien aussi na
!!!
Bon n'en rajoute pas...... Pourtant j'ai envie du new, mais je dois me calmer...
Yann...
- touranTDIDSG
- Modérateur & Seigneur

yann77 a écrit :Bah faudra bien changer un jourtouranTDIDSG a écrit :Papa4 a écrit : Ouais bon ça va je sais… le tien aussi na
!!!
mouais mais tu sais pourquoi je ne change pas maintenant, mais peut etre après !!!! Qui sait.
- touranTDIDSG
- Modérateur & Seigneur

Papa4 a écrit :Ecoute la toute petite voix qui dit …touranTDIDSG a écrit :Bon n'en rajoute pas...... Pourtant j'ai envie du new, mais je dois me calmer...
… ha oui qu’est ce qu’elle dit au fait ?
Mode HS ON
Mon bon Laurent, quand tu verra le 301, mets toi très rapidement sur le coté.........
Mode HS OFF
Je suis du même avis que toi.Papa4 a écrit :Quand on voit un V1 tout seul, ça va encore, il n’a pas l’air trop démodé. Par contre, j’ai vu un V1 et un V2 un à côté de l’autre et j’avais l’impression que le V1 avait pris dix ans d’un coup. Je me dis que ça ira très vite pour que le V1 ait l’air complètement démodé dans le parc automobile en général.
Je crains que le premier Touran se démode très très vite. A sa sortie il a eu pas mal de critiques (justes) sur son design et je pense que maintenant avec le nouveau il prend un sacré coup de vieux.
On ne dirait pas qu'il n'y a que 3 ans entre les deux modèles.
Quand la Golf V est sortie je n'aimais pas son design, je préférais largement la IV que j'avais eu avait eu avant le Touran. Elle ne me paraissait pas autant démodé que le Touran aujourd'hui.
Lionel
Sport TDI 140 DSG - Noir Intense / Latte Macchiato
Un jour, on aura besoin d'un visa pour passer du 31 décembre au 1er janvier [Jacques Sternberg]
Sport TDI 140 DSG - Noir Intense / Latte Macchiato
Un jour, on aura besoin d'un visa pour passer du 31 décembre au 1er janvier [Jacques Sternberg]
- Leboubou111
- Membre de l'

Moi je voulais le le V2 Confort 140, noir (mais finalement, gris foncé c'est peut être mieux) avec le Pack Design, Pack City, Rétro intérieur jour/nuit auto et l'alarme.
Mais mon porte feuille ma dis NON NON et surtout ma femme...
Voila c'est tout (je sais c'est beaucoup) Maintenant à toi de voir.
Bon courage...
Mais mon porte feuille ma dis NON NON et surtout ma femme...
Voila c'est tout (je sais c'est beaucoup) Maintenant à toi de voir.
Bon courage...
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
-
patoche 591
- professeur

franchement c est 1 affaire de gout
c est vrai quand on change on aime avoir une caisse differente
j avais 1 v1 confort que j ai change en novembre
au depart je voulais le nouveau
mais je suis tombe sur un v1 sportline noire avec le pack luminosite et j ai craqué
ce soir c est le concess j etait gare a cote d 1 v2 confort tsi que j ai essaye d ailleurs et je ne trouve pas que le miens fasse tres demode
c est vrai quand on change on aime avoir une caisse differente
j avais 1 v1 confort que j ai change en novembre
au depart je voulais le nouveau
mais je suis tombe sur un v1 sportline noire avec le pack luminosite et j ai craqué
ce soir c est le concess j etait gare a cote d 1 v2 confort tsi que j ai essaye d ailleurs et je ne trouve pas que le miens fasse tres demode
sportline blaaaaaaaaack (avant)
maintenant : Sline toujours + blaaaaaaaaaaaak
maintenant : Sline toujours + blaaaaaaaaaaaak
- Ancien_Membre1
- Seigneur

-
patoche 591
- professeur

Bon je vois que la majorité est pour le V2 mais , l'équipement du sportline son physique avec ses Nardo (450€) ses anti-brouillards, +X€ et, et, et.
Mais les anciens phares et pare chocs .
D'un autre côté ça m'ennuie de changer mon confort pour un autre confort équipé à l'identique sans roue de secours et sans essuie-glaces antagonistes , etc...
??? dubitatif le gars ????
de vos avis .
Mais les anciens phares et pare chocs .
D'un autre côté ça m'ennuie de changer mon confort pour un autre confort équipé à l'identique sans roue de secours et sans essuie-glaces antagonistes , etc...
??? dubitatif le gars ????
Yann...
Pour le moment je n'ai pas négocié , juste demandé les prix , pour voir ,et maintenant je me pose la question et je voulais avec des avis averti tel que les votres ...Gaspi25 a écrit :Pas évident de choisir, le Sportline V1 est pas mal quand même..........faut voir........mouais aussi.........tu peux pas négocier un peu plus ?
Yann...
- Ancien_Membre1
- Seigneur

Je suis allé sur le site de VW pour me faire une configuration.
Ben moi je prendrais ca :
Version
TOURAN 5 Places
TOURAN SPORT
2.0 TDI 140CH B.6 DSG 29.020,00 €
Couleur 520,00 €
REFLET D ARGENT METAL
Sellerie
TISSU MANDO ANTHRACITE/ANTHRACITE/NOIR
Options 2.387,00 €
4 JANTES ALLIAGE LEGER NARDO 17 AVEC CHASSIS SPORT
488,00 €