Information - Ouie d'aération arrière = poubelle ?
Modérateur : Modérateurs
- Sector_94
- Modérateur

gb a écrit :T'es sûr que les papiers n'y étaient pas avant? tu accuses injustement les filles alors que tu devrais faire un procès à VW dont les ouvriers sont indélicats...Et le contôle qualité alors???
tu es en train de dire que les ouvriers de VW mangent les bonbons que ma femme a laissé dans la voiture et dessinent des Diddl ???
Thierry
Drole d'histoire
Sinon ma femme m'a posé ce soir deux questions à propos de son Touran Match (c'est un 5 places).
Je crois que la réponse à sa première question est ici.
Elle concernait ces ouies justement, elle pensait que c'était des ouies de chauffage et elle m'a dit qu'elles semblaient ne pas fonctionner.
Si j'ai bien compris c'est des ouies d'évacuation d'air donc ça devrait pas envoyer de l'air chaud de suite
En fait le matin en ce moment c'est tout givré/gelé (grosso -8°) et elle trouve que malgrès le chauffage (je sais pas bien comment elle régle le climatronic faudra que je vois avec elle) les vitres latérales au niveau de la malle dégivrent pas (ou mal) par rapport au reste.
Enfin s'il y a pas de sortie d'air chaud à cet endroit et que c'est juste des évacutions d'air, c'est un peu normal.
Sinon juste comme ça, le sien c'est un 5 places mais dans un 7 places, il y a pas de sortie d'air chaud derrière (donc pour la troisième rangée) ?.
Je pose quand même l'autre question, elle m'a dit qu'au niveau de la petite vitre latérale arrière, il semble y avoir comme des fils qui passe dans la vitre (uniquement sur celle côté conducteur je crois).
Elle voulait savoir si c'était comme pour la vitre de lunette arrière, des fils de désembuage car elle dit que quand elle met le dégivrage de la lunette arrière, cette petite vitre reste embuée (à moins que ça soit relié au dégivrage des rétros, mais là je sais pas si elle les utilisent donc je peux pas dire).
Ca pourait aussi être des fils pour des contacts électriques.
Si vous avez la réponse merci par avance.
PS: je vous souhaite à tous et à toute un joyeux noël, passer de très bonne fête
Sinon ma femme m'a posé ce soir deux questions à propos de son Touran Match (c'est un 5 places).
Je crois que la réponse à sa première question est ici.
Elle concernait ces ouies justement, elle pensait que c'était des ouies de chauffage et elle m'a dit qu'elles semblaient ne pas fonctionner.
Si j'ai bien compris c'est des ouies d'évacuation d'air donc ça devrait pas envoyer de l'air chaud de suite
En fait le matin en ce moment c'est tout givré/gelé (grosso -8°) et elle trouve que malgrès le chauffage (je sais pas bien comment elle régle le climatronic faudra que je vois avec elle) les vitres latérales au niveau de la malle dégivrent pas (ou mal) par rapport au reste.
Enfin s'il y a pas de sortie d'air chaud à cet endroit et que c'est juste des évacutions d'air, c'est un peu normal.
Sinon juste comme ça, le sien c'est un 5 places mais dans un 7 places, il y a pas de sortie d'air chaud derrière (donc pour la troisième rangée) ?.
Je pose quand même l'autre question, elle m'a dit qu'au niveau de la petite vitre latérale arrière, il semble y avoir comme des fils qui passe dans la vitre (uniquement sur celle côté conducteur je crois).
Elle voulait savoir si c'était comme pour la vitre de lunette arrière, des fils de désembuage car elle dit que quand elle met le dégivrage de la lunette arrière, cette petite vitre reste embuée (à moins que ça soit relié au dégivrage des rétros, mais là je sais pas si elle les utilisent donc je peux pas dire).
Ca pourait aussi être des fils pour des contacts électriques.
Si vous avez la réponse merci par avance.
PS: je vous souhaite à tous et à toute un joyeux noël, passer de très bonne fête
Modifié en dernier par fumaras le 24 déc. 2006, 01:26, modifié 3 fois.
- Pedro 95
- Modérateur

Hello
Il n'y a pas de relation avec la climatronic, pas d'air (ni chaud, ni froid) qui sort de ces grilles et pas de grilles suplémentaires pour les sièges 6 et 7...
Pour les fils des deux dernières vitres latérales, il sagit de l'antènne radio
Bonne soirée
[trop rapide Vincent]
Yessssssssss ...
Il n'y a pas de relation avec la climatronic, pas d'air (ni chaud, ni froid) qui sort de ces grilles et pas de grilles suplémentaires pour les sièges 6 et 7...
Pour les fils des deux dernières vitres latérales, il sagit de l'antènne radio
Bonne soirée
[trop rapide Vincent]
Yessssssssss ...
Pedro [ image externe ]
Hou là je pensais que tout le monde était au lit (ou en boite au choix
)
pour vos réponses.
Ok donc pas de sortie d'air chaud derrière.
Ha c'était l'antenne radio
(j'y avais pas pensé à celle là
)
Ben ça va pas dégivrer de suite alors
(faut dire que le matin elle va en général pas loin donc du coup ça laisse pas le temps à l'air chaud de devant de dégivrer ces parties d'où ses questions).
beaucoup 
Bonne soirée (enfin nuit) également
Ok donc pas de sortie d'air chaud derrière.
Ha c'était l'antenne radio
Ben ça va pas dégivrer de suite alors
Bonne soirée (enfin nuit) également
Modifié en dernier par fumaras le 24 déc. 2006, 01:37, modifié 1 fois.
On nous appelle les insomniaques ... j'sais pas pourquoi
Et encore moi, c'est rien ... Pédro c'est le ROI ...
[ image externe ]
Et encore moi, c'est rien ... Pédro c'est le ROI ...
[ image externe ]
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
- Pedro 95
- Modérateur

Il y a toujours Vindel ou moi même très tard sur TP mais on ne peut pas toujours avoir toutes les réponses
Si la buée est vraiement trop génante, il existe des produits ou lingètes anti buée qui peuvent être efficaces sur les vitres arrières
Bonne nuit sur TP
[encore trop rapide Vincent]
Si la buée est vraiement trop génante, il existe des produits ou lingètes anti buée qui peuvent être efficaces sur les vitres arrières
Bonne nuit sur TP
[encore trop rapide Vincent]
Pedro [ image externe ]