Information - Ouie d'aération arrière = poubelle ?

Modérateur : Modérateurs

yoyoland
Seigneur
Seigneur

Message par yoyoland »

ha oui milles excuses...
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
Sector_94
Modérateur
Modérateur

Message par Sector_94 »

Vous pensez qu'un matin je vais avoir des rats et des ragondins dans mon Touran ?

Ils vont bouffer le cuir... :(

:lol: :lol: :lol:
Thierry
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

Si c'était que le cuir :shock: :shock: :shock: :shock:
yoyoland
Seigneur
Seigneur

Message par yoyoland »

en plus ça se reproduit vite.... /loll//
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
gb
baby
baby

Message par gb »

T'es sûr que les papiers n'y étaient pas avant? tu accuses injustement les filles alors que tu devrais faire un procès à VW dont les ouvriers sont indélicats...Et le contôle qualité alors???
Sector_94
Modérateur
Modérateur

Message par Sector_94 »

gb a écrit :T'es sûr que les papiers n'y étaient pas avant? tu accuses injustement les filles alors que tu devrais faire un procès à VW dont les ouvriers sont indélicats...Et le contôle qualité alors???
:D :D :D

tu es en train de dire que les ouvriers de VW mangent les bonbons que ma femme a laissé dans la voiture et dessinent des Diddl ???

:D :D :D
Thierry
DironiX
professeur
professeur

Message par DironiX »

avec les bonbons et gateaux des enfants j'ai eu une invasion de fourmi dans mon ancienne voiture et quand je dit une invasion c'est carrement la fourmiliere !!! bon c'était a Malaga en Espagne et il faut croire que la-bas les fourmis aiment les Scenic !!!
yoyoland
Seigneur
Seigneur

Message par yoyoland »

On l'avait dit avec David, la prochaine étape sont les rats et les ragondins
27 ans, pacsé...[/url]
Sector_94
Modérateur
Modérateur

Message par Sector_94 »

yoyoland a écrit :On l'avait dit avec David, la prochaine étape sont les rats et les ragondins
:202552:
Thierry
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

Personne ne sait le logo du TDI 170 ch ?
fumaras
professeur
professeur

Message par fumaras »

Drole d'histoire :lol:

Sinon ma femme m'a posé ce soir deux questions à propos de son Touran Match (c'est un 5 places).

Je crois que la réponse à sa première question est ici.
Elle concernait ces ouies justement, elle pensait que c'était des ouies de chauffage et elle m'a dit qu'elles semblaient ne pas fonctionner.
Si j'ai bien compris c'est des ouies d'évacuation d'air donc ça devrait pas envoyer de l'air chaud de suite :lol: :mrgreen:
En fait le matin en ce moment c'est tout givré/gelé (grosso -8°) et elle trouve que malgrès le chauffage (je sais pas bien comment elle régle le climatronic faudra que je vois avec elle) les vitres latérales au niveau de la malle dégivrent pas (ou mal) par rapport au reste.
Enfin s'il y a pas de sortie d'air chaud à cet endroit et que c'est juste des évacutions d'air, c'est un peu normal.
Sinon juste comme ça, le sien c'est un 5 places mais dans un 7 places, il y a pas de sortie d'air chaud derrière (donc pour la troisième rangée) ?.

Je pose quand même l'autre question, elle m'a dit qu'au niveau de la petite vitre latérale arrière, il semble y avoir comme des fils qui passe dans la vitre (uniquement sur celle côté conducteur je crois).
Elle voulait savoir si c'était comme pour la vitre de lunette arrière, des fils de désembuage car elle dit que quand elle met le dégivrage de la lunette arrière, cette petite vitre reste embuée (à moins que ça soit relié au dégivrage des rétros, mais là je sais pas si elle les utilisent donc je peux pas dire).
Ca pourait aussi être des fils pour des contacts électriques.
Si vous avez la réponse merci par avance.
PS: je vous souhaite à tous et à toute un joyeux noël, passer de très bonne fête :biere:
Modifié en dernier par fumaras le 24 déc. 2006, 01:26, modifié 3 fois.
Vindel
Modérateur
Modérateur

Message par Vindel »

Pour les aérateurs des dernières rangées, je n'ai pas vérifié :shock: :shock: :shock: , mais concernant les fils de la glace AR , c'e sont les fils d'antenne de l'autoradio.
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
Pedro 95
Modérateur
Modérateur

Message par Pedro 95 »

Hello

Il n'y a pas de relation avec la climatronic, pas d'air (ni chaud, ni froid) qui sort de ces grilles et pas de grilles suplémentaires pour les sièges 6 et 7... :?

Pour les fils des deux dernières vitres latérales, il sagit de l'antènne radio :)

Bonne soirée azertytreza

[trop rapide Vincent] :mrgreen:

Yessssssssss ...
fumaras
professeur
professeur

Message par fumaras »

Hou là je pensais que tout le monde était au lit (ou en boite au choix :lol: )
Merci pour vos réponses.
Ok donc pas de sortie d'air chaud derrière.
Ha c'était l'antenne radio :lol: (j'y avais pas pensé à celle là //§ )
Ben ça va pas dégivrer de suite alors :lol: :mrgreen: (faut dire que le matin elle va en général pas loin donc du coup ça laisse pas le temps à l'air chaud de devant de dégivrer ces parties d'où ses questions).
Merci beaucoup :biere:
Bonne soirée (enfin nuit) également
Modifié en dernier par fumaras le 24 déc. 2006, 01:37, modifié 1 fois.
Vindel
Modérateur
Modérateur

Message par Vindel »

On nous appelle les insomniaques ... j'sais pas pourquoi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et encore moi, c'est rien ... Pédro c'est le ROI ...

[ image externe ]
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
Pedro 95
Modérateur
Modérateur

Message par Pedro 95 »

Il y a toujours Vindel ou moi même très tard sur TP mais on ne peut pas toujours avoir toutes les réponses :D

Si la buée est vraiement trop génante, il existe des produits ou lingètes anti buée qui peuvent être efficaces sur les vitres arrières :idea:

Bonne nuit sur TP :mrgreen:

[encore trop rapide Vincent] :mrgreen:
fumaras
professeur
professeur

Message par fumaras »

Encore merci, je le note pour les produits ou lingettes anti bués.
Pedro 95 a écrit :Bonne nuit sur TP :mrgreen:
Merci, de même :mrgreen:
Vindel
Modérateur
Modérateur

Message par Vindel »

Quoi ... tu vas te coucher Pédro ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: il n'est que 2h du mat !!!!
Pedro 95
Modérateur
Modérateur

Message par Pedro 95 »

Non, je souhaitait bonne nuit à Fumaras :D
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant les équipements électriques et électroniques »