En tout cas, nous sommes partis d'un volant 4 branches tout moche (et détruit

Tout ça en changeant juste le module, et le volant évidemment.
Par contre, souci de régulateur de vitesse... curieux !
Modérateur : Modérateurs
Oui, oui, le toutou bleu c'est le miens et c'est vrai qu'il etait vraiment moche ce 4 branches, il a d'ailleurs eu ce qu'il meritaittomcat92 a écrit :Effectivement, sur un Touran bleu, VCDS m'a bien indiqué le code atelier.
En tout cas, nous sommes partis d'un volant 4 branches tout moche (et détruit) vers un volant Golf VI MLF !!! Qui fonctionne !!!
Tout ça en changeant juste le module, et le volant évidemment.
Par contre, souci de régulateur de vitesse... curieux !
Donc si j'ai bien compris la manip, un tour de volant a droite, un tour de volant a gauche, on roule droit sur quelques mètres a moins de 20 km/h et après calibrage via VAGCOM c'est bien çatomcat92 a écrit :Le volant est droit, tu l'as vérifié toi-même
Je pense que c'est le point 0 qui s'est mal goupillé... ne penses-tu pas ?
tomcat92 a écrit :Oui, j'ai mis le lien un peu plus haut.
Pour ma part, je prends le Touran mercredi, je verrai bien comment ça tourne (sans mauvais jeu de mot)
Procédure de calibration tout court ,sense80 a écrit :tomcat92 a écrit :Oui, j'ai mis le lien un peu plus haut.
Pour ma part, je prends le Touran mercredi, je verrai bien comment ça tourne (sans mauvais jeu de mot)![]()
pour le codage, c'est "Procédure de calibration sur Passat et Audi A4/S4/A6/S6 et A8/S8" ou "Procédure de calibration sur châssis Golf 4 (A3/TT/Octavia/Leon/Bora)"
Je dirais plutot " les doigts dans le nez " mais sinon tout le monde n'a pas le module CD et le comdo G d'origine.Electrode24 a écrit :Moi les doigts dans le C..
Le mien aussi est rouge.Electrode24 a écrit :Moi j'ai un compteur rouge
Par conte je ne comprends pas chez effectivement un 1K0953549CD
Mais si toi tu as la version CF elle devrait etre encore plus recente non!???
...
j'ai mis à votre disposition le lien Ross-TechNéosis a écrit :Le mien aussi est rouge.Electrode24 a écrit :Moi j'ai un compteur rouge
Par conte je ne comprends pas chez effectivement un 1K0953549CD
Mais si toi tu as la version CF elle devrait etre encore plus recente non!???
...
pour le module CF, j'en parle justement + haut, ETKA me dit périmé et remplacé par le CD.![]()
Si qqun en sait un peu plus sur le lettrage ( et le codage ) des sérials de VW, ça éclaircirait un peu les choses...
je vais peut être remettre le miens alors...tomcat92 a écrit :Premières impressions sur ce volant...
La prise en main est bonne, il est un peu plus ergonomique que le R-Line classique, mais ce n'est pas une révolution non plus
Le bouton téléphone ne fonctionne pas plus qu'avant, ni les flèches du pavé de gauche d'ailleurs![]()
M'enfin, c'est bien sympa tout ça...
Mais je n'ai toujours pas compris pourquoi changer le comodo du régulateur de vitesse, le volant ne le gérant pas du tout
Si tu n'as pas la Référence G , le régulateur ne marchera pas .tomcat92 a écrit :Premières impressions sur ce volant...
Mais je n'ai toujours pas compris pourquoi changer le comodo du régulateur de vitesse, le volant ne le gérant pas du tout
Le truc c'est qu'on a changer le régulateur pour un G et ça ne fonctionne pas.SystemDZ a écrit :Si tu n'as pas la Référence G , le régulateur ne marchera pas .tomcat92 a écrit :Premières impressions sur ce volant...
en effet il est connecté au module, tu as du t'apercevoir
mais à partir de 2008 , les véhicules sont déjà équipés de ce module
j'ai fais cette modif au moins un dizaine de fois ( TOURAN, GOLF V+ VI, TIGUAN, Sirocco et je suis sure de mon coupsense80 a écrit :Le truc c'est qu'on a changer le régulateur pour un G et ça ne fonctionne pas.SystemDZ a écrit :Si tu n'as pas la Référence G , le régulateur ne marchera pas .tomcat92 a écrit :Premières impressions sur ce volant...
en effet il est connecté au module, tu as du t'apercevoir
mais à partir de 2008 , les véhicules sont déjà équipés de ce module
Guillaume te souviens tu de l'erreur dans VCDS?
Moi non plus les flèche du pavé de gauche ne fonctionne pas et je n'arrive pas a trouver pourquoi.tomcat92 a écrit :Premières impressions sur ce volant...
La prise en main est bonne, il est un peu plus ergonomique que le R-Line classique, mais ce n'est pas une révolution non plus
Le bouton téléphone ne fonctionne pas plus qu'avant, ni les flèches du pavé de gauche d'ailleurs![]()
M'enfin, c'est bien sympa tout ça...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité