dilyfe a écrit :alors je remercie grandement dz m'avoir accordés dus temps en sa personne pour avoir rendus mon volant entierements fonctionnel 1000 merci
de rien , c'était avec beaucoup de joie d'avoir rencontrer un passionné de TOURAN
pour la prochaine fois ( RNS 510) , y a pas de soucis ...
salut systemDZ,
j'ai le meme volant que toi mais j'ai des souci avec les commandes, je pense que certaine ne font pas se quel devrait faire.
as tu des differences de commande par rapport a avant.
merci
de mon coté tout marche bien , pas de soucis
j'ai un petit OBD par contre, et je n'ai pas de Buetooth VW non plus.
je l'ai installé pour pas mal de personne et tu es le premier à me remonter que tu as des soucis de commandes
Reprogramme le , sinon tu as mis quel codage?
Tu sais ,
La semaine dernière j'ai installé un Volant MLF GOLF VI sur un 2004, et il n'a pas eu à changer le canbus
Mois je dis tu peux y aller, dommage pour toi il a déjà vendu le module contrôleur et le volant
si tu te décides , je pourrais t'aider.
SystemDZ a écrit :Tu sais ,
La semaine dernière j'ai installé un Volant MLF GOLF VI sur un 2004, et il n'a pas eu à changer le canbus
Mois je dis tu peux y aller, dommage pour toi il a déjà vendu le module contrôleur et le volant
si tu te décides , je pourrais t'aider.
A+
c'est sympa je vais réfléchir, j'aurais bien voulu changer le Canbus aussi pour pouvoir mettre un autoradio RNS510
zazounet971 a écrit :je dois avoir quoi pour faire ça? je dois changer mon volant j'ai déja un volantGolf VI simple ?
C'est déjà bon , si tu as une bague Collectrice ( SlipRing) qui se termine par un C pas besion d'acheter un module sauf si tu mets un Volant Multifonctions
Si tu veux un VMF( Volant Multifonctions) j'ai une volant à vendre
zazounet971 a écrit :je dois avoir quoi pour faire ça? je dois changer mon volant j'ai déja un volantGolf VI simple ?
C'est déjà bon , si tu as une bague Collectrice ( SlipRing) qui se termine par un C pas besion d'acheter un module sauf si tu mets un Volant Multifonctions
une bague collectrice?? ce que je voudrais c'est avoir les commandes multifonctions, j'ai déja un volant style golf vi gti r32 mais il est simple, c'est pas possible de lui rajouter juste les boutons?
ZAZOUNET971 ¤¤¤ LE $OUCI DU DETAIL ¤¤¤
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC... Mon profil
une bague collectrice?? ce que je voudrais c'est avoir les commandes multifonctions, j'ai déja un volant style golf vi gti r32 mais il est simple, c'est pas possible de lui rajouter juste les boutons?
Si tu n'as pas de menu à controler, à quoi veux-tu qu'il serve?
Tous les volants changés sur Golf V avec petit odb ne sont arrivés qu'a avoir le controle du volume pour un volant de meme génération, pas le changement de piste audio, puisqu'il n'y a pas de menu audio... Le volantGolf VI agit autrement à ce niveau, les pistes peuvent se changer dans tous les cas, mais alors il faut un boitier sous le volant très récent.
Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
Antares a écrit :Si tu n'as pas de menu à controler, à quoi veux-tu qu'il serve?
Tous les volants changés sur Golf V avec petit odb ne sont arrivés qu'a avoir le controle du volume pour un volant de meme génération, pas le changement de piste audio, puisqu'il n'y a pas de menu audio... Le volantGolf VI agit autrement à ce niveau, les pistes peuvent se changer dans tous les cas, mais alors il faut un boitier sous le volant très récent.