Volant GOLF VI + AirBag en cuir Avec Multifonctions
Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces
Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Volant GOLF VI + AirBag en cuir Avec Multifonctions
TouranPassion se dégage de toute responsabilité des biens vendus par les membres inscrits.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.
[A vendre]
• Volant GOLF VI en cuir 3 branches, AVEC les commandes multifonctions, AVEC l'insert alu Vendu avec son AirBag [Pas de palettes DSG]
• Âge précis du bien: 12 mois / 9.000 km
• Origine: VW Touran
• État du bien: excellent état
• Localisation et disponibilité du bien: 92
• Prix et modalités de paiement : 260€ [ferme]
Motif du changement , Achat Volant GOLF VI , Sirocco R32 Palettes DSG
SOUTENEZ TOURANPASSION , Faites un DON , Adhérer, Poster...
TOURAN V3 CONFORTLINE 140 TDI CR , BLANC DSG.
SMART Brabus 2011 ( 127Chv)
Re: Volant GOLF VI + AirBag en cuir Avec Multifonctions
Quelques Photos, 2 seulement,
Il vient d'être nettoyé et traité avec du produit Protecteur..
Qu'en pensez-vous?
Il vient d'être nettoyé et traité avec du produit Protecteur..
Qu'en pensez-vous?
salut,
petite questions,j'ai mon autoradio dans mon touran (fin je viens de l'achetée gps mais replique mais tous et idem niveau fiche) commant ca va allez pour les commande volant?cela peu m'interesser cdlt
petite questions,j'ai mon autoradio dans mon touran (fin je viens de l'achetée gps mais replique mais tous et idem niveau fiche) commant ca va allez pour les commande volant?cela peu m'interesser cdlt
Tjs dispo ?
Audi A3 TDI 105Ch SLine 2007 - 59000 Kms - Noir Fantome - Semi Cuir - Volant Sline - Jantes 18' - Chassis Sport
Golf V TDI 105Ch Trend Pack 2004 - Jantes A8 17' + Étrier Peint en rouge / Phares Angel Eyes Look Xenon + LED - Phillips Blue Vision H1 + W5W
Golf V TDI 105Ch Trend Pack 2004 - Jantes A8 17' + Étrier Peint en rouge / Phares Angel Eyes Look Xenon + LED - Phillips Blue Vision H1 + W5W
j'ai déjà fait l'essai de ce volant la sur un autoradio qu n'était pas d'origine, en fait ça marche .godidi57 a écrit :salut,
Volume, saut de plage, de titre, avance rapide Etc..
Sur un Touran il lui faut le module qui se termine par CH.
Le CD Marche aussi, mais il lui faut la bague collectrice reference qui se termine par un D ( sous le volant ou on qui se termine branche la fiche Jaune du Volant)
Repondu par MP tjrs dispodoudoupf a écrit :Tjs dispo ?