tomcat92: ce logo j'aime moins
AS_41merci pour les photos, je pense que le demontage de la calandre s'impose comme dit Mc Rai, il ne me reste plus qu'a trouver une clandre de sport et de me commander un sigle pour faire la manip..
Modérateur : Modérateurs

tomcat92 a écrit :Si tu as du courage, j'ai un fond de calandre Sport d'un V2 à vendre...

dis-donc, Rocco Guillaume, t'y vas fort là !! on se croirait dans un film de boules...tomcat92 a écrit : [...] tu tires doucement mais fermement (ou l'inverse) et ça vient tout seul...
toutounoir a écrit :dis-donc, Rocco Guillaume, t'y vas fort là !! on se croirait dans un film de boules...tomcat92 a écrit : [...] tu tires doucement mais fermement (ou l'inverse) et ça vient tout seul...

c'est pas moi qui tend des perches...tomcat92 a écrit :C'est malin... tout est déformé sur ce forum en ce moment
On sent que le printemps approche

je voudrais bien des nardo moi pas trop cher livrées en gwada mais bon là c'est chaudtijou67 a écrit :Ouuuuuuuuuuhhhhhque c est tentant, juste à coté de la maison en +
![]()
personne veut des nardo
![]()

Oui oui, mais je fais plus de blagues comme ca.toutounoir a écrit :
C'est bizarre, on a pas vu Armel...ouhouh, t'es là ?!

zazounet971 a écrit :une belle affaire!! pourquoi je suis pas en france

Oui sympa je les avais repérées, mais trop loin de chez moiBadazz a écrit :de véritables jantes Omanyt sont à vendre par ici
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s

tijou67 a écrit :Ouuuuuuuuuuhhhhhque c est tentant, juste à coté de la maison en +
![]()
personne veut des nardo
![]()

Y a pas de souci ET 51 Guillaume on reste totalement dans la "norme" (il n'y a que 2 mm par rapport aux Omanyt de Touran ET49)tomcat92 a écrit :...en ET51
Armel, refroidi ? ou rappelé à l'ordre ? ou Madame a vu tes échanges sur TP ?![]()

...tomcat92 a écrit :...en ET51
Armel, refroidi ? ou rappelé à l'ordre ? ou Madame a vu tes échanges sur TP ?![]()
krisss a écrit :donc je disais oui moi cela peut m'interesser tijoutijou67 a écrit :Ouuuuuuuuuuhhhhhque c est tentant, juste à coté de la maison en +
![]()
personne veut des nardo
![]()
A ok ba on peu s'arranger lol si tu veu jai des Magny-cours en 16"tijou67 a écrit :krisss a écrit :donc je disais oui moi cela peut m'interesser tijoutijou67 a écrit :Ouuuuuuuuuuhhhhhque c est tentant, juste à coté de la maison en +
![]()
personne veut des nardo
![]()
merci mais la raison a repris le dessus, j aurais trop la frousse de retrouver ma voiture sur parpaing avec des roulettes pareilles.
D' ailleurs j envisage de repasser en 16'' mugello ou tôle quand l occasion se présentera.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité