Pourrais tu me dire quels Leds As-tu mis à tes Veilleuses AV à la place des affreuses w5w jaunâtres. Cela donne bien... !!

CC.
Monoskifreddu13 -
Modérateur : Modérateurs
sans compter la couverture assurance en cas de sinistre (accident / incendie suite court circuit).... le véhicule avec le kit xénon n'est plus homologué pour circuler sur les routes (optique non adapté, pas de correcteur d'assiette, pas de lave phares)Sly83 a écrit :Attention à l'achat des kits xenons pour
- les phares : la performance ne sera pas forcément au rendez vous. Le xenon, après la décharge électrique, met un certain temps avant d'assurer l'éclairage maximal. Pour les phares, l'allumage/extinction en fonction des véhicules qui arrivent dans l'autre sens, ne permettra pas d'avoir un bon éclairage sur des courtes durées d'activation et risque aussi de détériorer rapidement le balast par les multiples sollicitations.
D'où le terme bi xenon parec que xénon en code et en pharesSly83 a écrit : Les optiques au xénon d'origine sont équipés d'un système d'obturateur qui s'ouvre sur la commande plein phare (xenon allumé en permanence).
pareil, certes ça éclaire bien mais ça peut éblouir celui d'en face --> c'ets plus le "halo" qui gêne énormement... perso les "faux xénons" comme je le dis, je les repère au 1er coup d'oeilSly83 a écrit : - les antibrouillards : cela me parait pas mal dans le cas d'un allumage permanent. Par contre dans le cas de l'activation de l'allumage d'intersection, on court les mêmes risques que ceux évoqués pour les phares. Attention aussi aux puissances autorisés.
Voilà mon avis perso
En veilleuse j'ai mis de la led pour un éclairage bien blancvavavoum a écrit :Après avoir lu qq pages j'en arrive à la conclusion suivante :
Plus la température est élevée, plus on se rapproche du blanc xenon, mais plus on perd en puissance... Je me trompe ?
Une des solutions seraient route et croisement en xtrem vision et veilleuses en blue vision non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité