Je vais finir statufié à ce rythme, trop lent pour bouger !fab01 a écrit :donc tu es 2 * plus lent que moi !!! CQFD![]()

Modérateur : Modérateurs
Je confirme et j'approuve entièrement.Stroke a écrit :Vous oubliez les VS qui sont le Top du Top....
ça va mal finirGaspi25 a écrit :Aie aie aie, pas euxdomchfr a écrit :Je confirme et j'approuve entièrement.Stroke a écrit :Vous oubliez les VS qui sont le Top du Top....![]()
![]()
J'osais pas le dire de peur de faire un peu chauvin,Pourquoi pas les FR pendant que vous y êtes !
C'est juste un échange Franco Suisse, t'inquiète pas eux non plus ne comprennent pas tout !Leboubou111 a écrit :Hum hum, moi je comprends rien.![]()
et sans micro rayuresfab01 a écrit :Ben quand même el coco![]()
![]()
A dav01 --> ca m'étonne pas de ta part que tu aies deviné la chute...... On a tellemnt l'esprit a7w donc brillants !!
Sinon une dernière....
Pourquoi les sur les trains Suisses c'est ecrit SBB CFF (comme SNCF chez nous)....
parce que
sé bas bossible ca fa fite
Non c'est pas ça Fab, SBB CFF c'estfab01 a écrit :Ben quand même el coco![]()
![]()
A dav01 --> ca m'étonne pas de ta part que tu aies deviné la chute...... On a tellemnt l'esprit a7w donc brillants !!
Sinon une dernière....
Pourquoi les sur les trains Suisses c'est ecrit SBB CFF (comme SNCF chez nous)....
parce que
domchfr a écrit :Non c'est pas ça Fab, SBB CFF c'estfab01 a écrit :Ben quand même el coco![]()
![]()
Sinon une dernière....
parce que
Savoir Bien Baiser C'est Faire Frémir
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité