pour avoir le DAB , il faut un tuner DAB , donc une autre antenne ……. c'est un connecteur noir en plus des deux antennes normales …… comme sur certaine RNS 315 .
Je ne connais pas de RNS avec le tuner dab du moins pour l'Europe .
J'ai mis a jour en 4120, cac'est bien passé, saufque je n'ai plus aucun son qui sort des HP, j'ai l'option excite.
J'ai regardé avec mon vcds en 10.6,et je ne trouve pas ou réactiver le son dans le logiciel.
Touran TDI 140 confortline BlueMotion BVM6 + pack connectivity + pack voyage + park assist + excite + roue de secours, livré le 27 octobre 2011+ RNS 510 en seconde monte.
Touran TDI 140 confortline BlueMotion BVM6 + pack connectivity + pack voyage + park assist + excite + roue de secours, livré le 27 octobre 2011+ RNS 510 en seconde monte.
beaucoup DSG_91, ça devrai en aider quelques un, moi y compris.
J'ai réussis a entrer le coding de l'adresse 37 avec succès, par contre, en ce qui concerne l'adresse 47, je ne vois pas la possibilité de rentrer les infos, il a juste Component: KonzernAmp 8K H06 d'affiché.
Il n'y a rien à paramétrer de ce côté (à moins qu'il y ait eu quelques changements chez VW) ; il faut juste déclarer dans la Gateway son existence, ce qui semble être déjà fait...
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
Je n'ai hélas toujours pas de son.
Le coding address 37 : 04010042010000800009 est visible, mais rien, quand j'utilise le vag com avec le vcds j'entend un "petit klong" repetitif dans les HP, a intervalles d'environs d'une seconde.
J'ai tenté de changer le bit qui permet de changer de système audio, j'ai testé plusieurs combinaisons comme le dynaudio, mais sans résultats.
Problème résolu
Il a fallu que je l'active en tant que volkswagen sound system numérique, et patienter 15mn que le can bus diffuse l'info. pour votre aide précieuse.
Modifié en dernier par Le Saigneur le 11 oct. 2012, 21:33, modifié 1 fois.
Mode kamikaze on ,Maintenant, je suis en train d'installer la carte v9, en espérant que mon RNS survive au traitement.