iPhone

Ici on discute de ce qui sert à téléphoner

Modérateur : Modérateurs

Vous comptez acheter un iPhone ???

Le sondage s’est terminé le 31 oct. 2007, 22:37

OUI
2
13%
NON
14
88%

Nombre total de votes : 16
MELR
Seigneur
Seigneur

Re: iPhone

Message par MELR »

C est pas bien Linux ? :sor:
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
DSG_91
Membre de l'
Membre de l'

Message par DSG_91 »

tomcat92 a écrit :Beaucoup de bon avec cet IOS 5 ;-)
Allez, le 4S après-demain :-)

alors alors :multi:/
Audi A3 Design Luxe e-tron
VW polo TSI DSG
TOURANSEIZE
Seigneur
Seigneur

Re: Re: iPhone

Message par TOURANSEIZE »

tomcat92 a écrit :Je reste persuadé que l'iPhone, indépendamment du matériel, reste le top (thanx IOS) !
Je trouve qu'Android est le linux des Smartphones...
Pan!
;-)
BMW 116d pack Luxe Extérieur : Havana métal - Intérieur : cuir Oyster
tomcat92
Membre de l'
Membre de l'

Message par tomcat92 »

DSG_91 a écrit :

Tout à l'heure... normalement ;-)

En fait, je l'ai depuis une semaine, mais je ne peux pas "jouer" avec avant ce soir, car portabilité non effectuée :cry:
Bon, il fonctionne impec en Wifi et ça m'a permis de tester l'Airplay (ou un truc comme ça) : fan-tas-ti-que :lov:
Je balance mon flux audio directement sur le freebox player relié à mon ampli et c'est vraiment EXTRA :!:
Modifié en dernier par tomcat92 le 21 oct. 2011, 15:29, modifié 1 fois.
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" :mrgreen: 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
TOURANSEIZE
Seigneur
Seigneur

tomcat92 a écrit :
DSG_91 a écrit :

Tout à l'heure... normalement ;-)

En fait, je l'ai depuis une semaine, mais je ne peux pas "jouer" avec avant ce soir, car portabilité non effectuée :cry:
Bon, il fonctionne impec en Wifi et ça m'a permis de tester l'Airplay (ou un truc comme ça) : fan-tas-ti-que :lov:
Je balance mon flux audio directement sur le freebox player relié à mon ampli et c'est vraiment EXTRA :!:
Il est pas en panne, le freebox player??
;-)
tomcat92
Membre de l'
Membre de l'

Message par tomcat92 »

Nan :chaise:
Tout fonctionne impec ;-)
topic9583.html
Peugeot 1007 RC-Line
TOURANSEIZE
Seigneur
Seigneur

tomcat92 a écrit :Nan :chaise:
Tout fonctionne impec ;-)
Mince.
Revo

iPhone

Message par Revo »

es que vous savais si l iphone 4S et compatible avec la rsap de no kit
bleutooth ???
DSG_91
Membre de l'
Membre de l'

Message par DSG_91 »

Audi A3 Design Luxe e-tron
VW polo TSI DSG
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

Trouvé un test entre l'Iphone 4 et 4S pour l'APN :wink:
C'est par ICI
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
lpascalon
Membre de l'
Membre de l'

Message par lpascalon »

Et en francais tu voulais savoir quoi ?
Ludovic
Sharan 2010 Confortline, TDI 140cv DSG, portes électriques, caméra de recul, rails de coffre, 7 places, crochet d'attelage
tomcat92
Membre de l'
Membre de l'

Message par tomcat92 »

Clair que la partie photo est meilleure :-)
Après, un ch'tit test du 4S : http://www.lesnumeriques.com/apple-ipho ... 45_71.html
Et là, un comparatif entre le S2 et le 4S : http://www.bestofmicro.com/actualite/te ... y-SII.html
topic9583.html
Peugeot 1007 RC-Line
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'

Message par Touransportline »

tomcat92 a écrit :Clair que la partie photo est meilleure :-)
Après, un ch'tit test du 4S : http://www.lesnumeriques.com/apple-ipho ... 45_71.html
Et là, un comparatif entre le S2 et le 4S : http://www.bestofmicro.com/actualite/te ... y-SII.html

Tu vois moi j'hésite entre reprendre un Black Berry (Bold9900 ou le Torch)ou le S2...mais l'I Phone m'attire pas plus que ca...
C'est vrai que ce Samsung m'attire bien...Renouvellement de portable Samsung S2..289€ contre 309€ pour l'I Phone...capacité de 16go...

Pour l'instant je garde mon Bold 9700 en attendant une meilleur offre sachant que la date de renouvellement est le 06/12/2011...
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
wano
Docteur
Docteur

Message par wano »

Touransportline a écrit : Renouvellement de portable Samsung S2..289€

::yik:: ça pique pour un renouvellement...

6000 pts chez Orange + reprise Iphone 3 g = Galaxy S2 à 49 Euros. Et pourtant j'ai un petit forfait 1 h + 500 Mo internet.
Touran Edition one 1.9 TDI 105 ch --- Heureux en VW --- ( même avec un turbo HS à 120000 km )
tomcat92
Membre de l'
Membre de l'

Message par tomcat92 »

Toujours pareil avec l'iPhone : tu te poses des questions tant que tu n'as pas goûté à la pomme.
Une fois que c'est fait, c'est fichu : tu ne peux plus repasser du côté obscur :mrgreen:
topic9583.html
Peugeot 1007 RC-Line
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'

tomcat92 a écrit :Toujours pareil avec l'iPhone : tu te poses des questions tant que tu n'as pas goûté à la pomme.
Une fois que c'est fait, c'est fichu : tu ne peux plus repasser du côté obscur :mrgreen:
Oui Mdr c'est comme le Touran...j'ai ma copine qu'en a un deja de I Phone 4...c'est vrai c'est pas mal mais bon...
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
tomcat92
Membre de l'
Membre de l'

Message par tomcat92 »

Moi, Orange me "proposait" un renouvellement à... 615 € pour un iPhone 4S 16 Go (au bout d'un an d'engagement sur les deux souscrits) :shock: chaise:
No comment où je vais être ultra vulgaire :!:

Du coup, chez SFR (via PhoneHouse, chez qui j'avais une remise de 120 €) : 80 € pour un forfait plus cher il est vrai, mais on est loin des 615 €
Pour la résiliation Orange, avec la loi Chatel, ça me coûte une centaine de roros... ils sont super perdants mais bien trop biiiip pour adapter leurs offres :!:
topic9583.html
Peugeot 1007 RC-Line
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'

tomcat92 a écrit :Moi, Orange me "proposait" un renouvellement à... 615 € pour un iPhone 4S 16 Go (au bout d'un an d'engagement sur les deux souscrits) :shock: chaise:
No comment où je vais être ultra vulgaire :!:

Du coup, chez SFR (via PhoneHouse, chez qui j'avais une remise de 120 €) : 80 € pour un forfait plus cher il est vrai, mais on est loin des 615 €
Pour la résiliation Orange, avec la loi Chatel, ça me coûte une centaine de roros... ils sont super perdants mais bien trop biiiip pour adapter leurs offres :!:
Moi tres bon client chez SFR avec un Forfait Webphone5 avec 3 h et 5 numéros en illimités tout operateurs..pour 73€...
Alors il pourrait faire un geste...
lepoulpe
Seigneur
Seigneur

Message par lepoulpe »

Ne serait-ilpas plus interressant d'acheter un iPhone neuf ou occase (neuf il y en a) et d'avoir un forfait moins cher?
Moi mon forfait chez SFR est d'environs 21€ internet - download limité 250Mo + 3 N° illimités tous opérateur + 2h de communications + SMS illimités.

Sachant que dans le forfait et surtout les forfaits les plus onéreux il y à le prix du tel intégré...un crédit caché en quelque sorte.

70 - 80 euros, les fournisseurs se régalent....
Touran V1 2.0 TDI Sport BM6 (Anciennement) / Tiguan II 2018 2L TDI DSG7 150 Cv finition Rline (extérieur)
Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes (Sacha Guitry)
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires (Pierre Desproges)
J’aime les chats parce qu’il n’existe pas de chats policiers (Jean Cocteau)
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'

lepoulpe a écrit :Ne serait-ilpas plus interressant d'acheter un iPhone neuf ou occase (neuf il y en a) et d'avoir un forfait moins cher?
Moi mon forfait chez SFR est d'environs 21€ internet - download limité 250Mo + 3 N° illimités tous opérateur + 2h de communications + SMS illimités.

Sachant que dans le forfait et surtout les forfaits les plus onéreux il y à le prix du tel intégré...un crédit caché en quelque sorte.

70 - 80 euros, les fournisseurs se régalent....
Full internet avec debit maxi,SMS,MMS,tv en illimités,moi c'est mon seul tél pas de fixe..
tomcat92
Membre de l'
Membre de l'

Message par tomcat92 »

On verra dans un an, une fois que Free Mobile sera sur le marché et que quelques milliers de personnes auront essuyé les plâtres ;-)
A ce moment, on pourra vraiment comparer les offres des uns et des autres et, sans doute, prendre un téléphone nu sera plus intéressant.
C'est pour ça aussi que j'ai pris un engagement d'un an car j'en ai assez de payer mon téléphone plusieurs fois en restant longtemps chez un opérateur.

Pour eux, les gens qui viennent avec une subvention de portable et qui n'en changent jamais, c'est du pain béni :!:
topic9583.html
Peugeot 1007 RC-Line
TOURANSEIZE
Seigneur
Seigneur

tomcat92 a écrit :On verra dans un an, une fois que Free Mobile sera sur le marché et que quelques milliers de personnes auront essuyé les plâtres ;-)
A ce moment, on pourra vraiment comparer les offres des uns et des autres et, sans doute, prendre un téléphone nu sera plus intéressant.
C'est pour ça aussi que j'ai pris un engagement d'un an car j'en ai assez de payer mon téléphone plusieurs fois en restant longtemps chez un opérateur.

Pour eux, les gens qui viennent avec une subvention de portable et qui n'en changent jamais, c'est du pain béni :!:
Amen! ;-)
je sais bien que par ici on est sectaire (LOL), mais la pomme, c'est pas encore intéressant pour moi, puisqu'engagé jusque 01/2013, mais après, WHY NOT?
j'attends aussi avec impatience l'arrivée de Free mob, histoire de voir ce que fera Orange, mais ça s'annonce mal, du moins pour le moment, ou alors ils cultivent le secret...
Et puis, j'attend encore le vrai nouvel iPhone, je pense que le 5 sera une tuerie, surtout s'il reprend le design du premier...
tomcat92
Membre de l'
Membre de l'

Message par tomcat92 »

Quel premier ? Le first iPhone ? Je préfère le 4, personnellement.
On a vu pas mal d'études de style magnifique sur l'iPhone 5... j'espère qu'Apple en tiendra compte ;-)
topic9583.html
Peugeot 1007 RC-Line
TOURANSEIZE
Seigneur
Seigneur

tomcat92 a écrit :Quel premier ? Le first iPhone ? Je préfère le 4, personnellement.
On a vu pas mal d'études de style magnifique sur l'iPhone 5... j'espère qu'Apple en tiendra compte ;-)
C'est à ça que je faisais allusion.
lepoulpe
Seigneur
Seigneur

Message par lepoulpe »

J'aimerai bien un petit retour aux sources, un iPhone 5 aux allures des Edge (c'est toujours avec plaisir que je les utilise en iPod) avec dos alu et formes arrondies.
Je trouve que la préhension du 3Gs (celui de mon ami maintenant) est beaucoup plus agréable que celle du 4 ; les premiers iphones étaient à mon gout une réelle réussite ergonomique - un poil sensuels...(au toucher bien sûr!)
Touran V1 2.0 TDI Sport BM6 (Anciennement) / Tiguan II 2018 2L TDI DSG7 150 Cv finition Rline (extérieur)
Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes (Sacha Guitry)
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires (Pierre Desproges)
J’aime les chats parce qu’il n’existe pas de chats policiers (Jean Cocteau)
Répondre

Retourner vers « La téléphonie »