Vindel a écrit :Yessssssssss ... des nouvelles ... de chine ...
Bien content de te revoir arnaud.
Super ta synthèse ...
Bon, après avoir posté sur tous les forum de PronoF1 , je me suis fais rappelé à l'ordre par un Modo ... sisi ... ...
Enfin bref, bonne nouvelle ... il sont toujours vivant ...
Je pense qu'il faut attendre la MAJ 2007 pour créer Le groupe TouranPassion-F1 team !!!!
concernant le groupe il faudra quitter le team la scudéria et ensuite rejoindre le team TouranPassion-F1 team
mais il me semble que l'on peut deja créer le groupe et rejoindre le groupe créé je pense qu'il faudra un mot de passe pour réstrindre l'acces aux seuls membre de TP (ne pas laisser le groupe public)
Juste une seule chose ... parier à chaque course afin d'avoir le max de points ... suffit de faire les pronos d'avance, quitte à les modifier au dernier moment ...
Voila c'est fait. Par contre le site n'est pas encore à jour.
- je ne me vois pas dans le groupe.
- Pour les pronostiques, il n'y a pas encore les bonnes équipes / pilotes et pourtant il y a 80 pronos, on se croirait dans X-files.
Slts Dom - "Touran 1.9 TDi 105 CV - Trendline - Vendu" - Polo highline 1.2 TSi 105 CV Pepper Grey Metallic Proverbe Valaisan : Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, car il est préférable de renverser un peu son FENDANT que d'oublier de le boire...
domchfr a écrit :Voila c'est fait. Par contre le site n'est pas encore à jour.
- je ne me vois pas dans le groupe.
- Pour les pronostiques, il n'y a pas encore les bonnes équipes / pilotes et pourtant il y a 80 pronos, on se croirait dans X-files.
bizarre en effet 3 membres mais que 2 noms affichés vindel et moi meme
tu viens juste de t'inscrire sur prono f1 ?
si c'est le cas il ya un temps avant que les administrateurs du site valide l'inscription
vindel les autres membres team scudéria et moi meme etant inscrit l'année derniere pas de probleme
donc patience ça va venir
il ya pas tres longtemps
dav-86 a écrit :
moi je veux bien pronostiquer
surtout que schumi viens juste de resigner pour une année supplémentaire on dirait
Vindel a écrit :Concernant la MAJ du site ... je sais ... je leur est dis ...
Par contre, c'est étonnant que tu ne figures pas dans la liste ... as-tu bien mis le bon mot de passe ? as tu reçu un e-mail de confirmation ?
plusieurs fois meme a tel point qu'ils se sont "enervés" (gentiment quand meme)
Effectivement je viens de m'inscrire sur le site. En parcourant le site je me suis un peu marré, un modo se faisant modé par un autre modo . .
Par contre vous voulez que l'on fasse une signature commune au groupe ou c'est du chacun pour soi ?
Slts Dom - "Touran 1.9 TDi 105 CV - Trendline - Vendu" - Polo highline 1.2 TSi 105 CV Pepper Grey Metallic Proverbe Valaisan : Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, car il est préférable de renverser un peu son FENDANT que d'oublier de le boire...
Non je n'ai pas encore reçu de mail, ils ne bossent peut être pas autant que sur TP.
Je ne me vois toujours pas. Est-ce-que ce site est encore mis à jour ??
On pourrais se poser la question en voyant la page des pronostiques...