Est ce que quelqu'un l'a en plus net ... j'ai été obligé de lui courir après !!!
Gnaf-gnaf ... encore un vieux qui veut me matter ...

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... m__210.jpg[/img]
Modérateur : Modérateurs
Alors dans ses yeux:Jeannot91 a écrit :
Il y a quelque chose avec ses yeux mais je ne sais pas quoi...
Autres hypothèsesMELR a écrit : photo 1 " Si son appareil tombe, je le piétine"
photo 2 " Qu est ce que j' me fait chier, on n est pas rendus à 22H00"
photo 3 " Regarde moi ces cons, et en plus jamais ils n auront de Lamborghini"
![]()
![]()
Tu n'as pas regardé sur d'autres salons? Elle y est peut-être?Vindel a écrit :Moi, j'ai bien aimé celle-là sur le stand alfa ... mais, elle ne voulait pas être prise en photo ...... la coquine !!!
Est ce que quelqu'un l'a en plus net ... j'ai été obligé de lui courir après !!!
Gnaf-gnaf ... encore un vieux qui veut me matter ...![]()
![]()
![]()
[ image externe ]
Vindel a écrit :Moi, j'ai bien aimé celle-là sur le stand alfa ... mais, elle ne voulait pas être prise en photo ...... la coquine !!!
![]()
![]()
[ image externe ]
c'est pas les memesJeannot91 a écrit :Vindel a écrit :Moi, j'ai bien aimé celle-là sur le stand alfa ... mais, elle ne voulait pas être prise en photo ...... la coquine !!!
![]()
![]()
[ image externe ]
"Alors, mon Vindelou? Content de me retrouver? Tu m'as manqué... Ta femme va bien?"
Temps de recherche : moins de 5 minutes
[ image externe ]
Suffit juste de leurs dire bonjour avec un petit sourire et elles prennent la poseVindel a écrit :…
Mais c'est vrai que pour la prendre ... en photo ... c'était très, très dur ... elle se retournait tout le temps !!!
Du coup mon gros objectif n'arrivait pas à se régler ...
![]()
![]()
MELR a écrit :Vous etes fous ou quoi, on dirait Carrie Anne Moss (Matrix), mais avec des seins!
Je la trouve top de chez top.
benjy76 a écrit :perso moi celle ci m 'a pas mal plus,en plus elle m'a fait un joli sourire...puis elle m' adonné son 06.....et on s'est retrouvé le soir et puis bla bla bla...Laurent reveil toi c'est fini[ image externe ]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité