cela change tout sur la cotetom94 a écrit :Non je me suis trompe il est en boite manu!

Modérateur : Modérateurs
cela change tout sur la cotetom94 a écrit :Non je me suis trompe il est en boite manu!
eric54110 a écrit :Prix argus = 10 217 €
cote lacentrale (qui reflète la marché) =
13630 €
12500 € Cote brute
+1270 € Plus-value kilométrique
+50 € Plus-value 1ere main
-190 € Moins-value de mise en circulation
Donc une petit négociation et Hop
Tu sais, les garanties... tu peux être sur que la moindre panne sera en dehors du champ de leur garantie...il faut que je négocie car un peu au dessus de la cote c'est cela DSG 91.
voici les photos.avec le nouveau lien.
http://www.leboncoin.fr/voitures/283745321.htm?ca=15_s
mais il à un an de garantie donc le garage est sur de son coup.non?
100% d accord j en ai fais les frais sur une garantie occasion seat bref un peu l anarque!!!tomcat92 a écrit :Tu sais, les garanties... tu peux être sur que la moindre panne sera en dehors du champ de leur garantie...il faut que je négocie car un peu au dessus de la cote c'est cela DSG 91.
voici les photos.avec le nouveau lien.
http://www.leboncoin.fr/voitures/283745321.htm?ca=15_s
mais il à un an de garantie donc le garage est sur de son coup.non?![]()
Sinon, le 140 en boîte manuelle fait 8cv itou ?
j'ai fait la connaissance d'une personne qui roule qu'en vw.il m'a déconseillé le 2.0 tdi car sur le sien il à déjà eût deux turbo et une culasse .mais pas dégouté car il à racheté un 1.9 tdi qui marche un feu de dieu.tom94 a écrit :Normallement pas sur les tdi140 apres 2006 a se que l on m a dit! Enfin pour les problemes de culasse! Apres pour le reste je sais pas trop mais fait attention au ralentie voir si il a comme des sursauts.
mdc888 a écrit :Ca dépend beaucoup de ta conduite au final.
Tu as quoi comme véhicule en ce moment, ou qu'est-ce que tu as eu ?
+1tom94 a écrit :dans ce cas tu peux voir egalement pour un 105 que tu payera certainement moins cher
Tu peux nous en dire plus (genre des photostom94 a écrit :BMW M3
tom94 a écrit :Il y a toujours des gens qui tombent sur une mauvais serie! De quelle annee etait son touran ? Je pense avant 2005? Bref le tdi 140 est connu pour etre un super moteur surtout depuis 2006 je l ai sur mon A4 et il marche super et beaucoup roule avec et pourrons t en dire autant. Apred a toi de voir si un 105 te suffit moi perso je l avais sur ma golf 5 et je trouvais ca un peu juste alors sur un touran j ai meme pas hesité.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité